Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Embraer : objectif atteint en 2013
Publié le 15 janvier 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
KLM Cityhopper ajoute quatre sièges à chaque Embraer E195-E2...
Inde : Star Air, championne régionale, envisage une grosse...
Republic Airways et Mesa Air fusionnent et créent le n°2...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
emiolemazola a commenté :
16 janvier 2014 - 1 h 21 min
Bombardier est le numéro un des avions régionaux.
Embraer, numéro 2, vend moins cher….mais c’est moins bon. VOILA!
flight level 370 a commenté :
16 janvier 2014 - 10 h 52 min
Embraer est 3e constructeur mondial et bel et bien numéro un des avions régionaux !
Embraer c’est moins ? tu pourrais argumenter…?