Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Etihad Regional se lance sur Genève – Rome
Publié le 24 janvier 2014 à 10h05 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Etihad déploiera un huitième A380 entre Abu Dhabi et Tokyo...
Partage de codes et fidélisation : Etihad Airways et Vietnam...
Etihad Airways retire son premier Airbus A380 : un géant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pouet ! a commenté :
24 janvier 2014 - 10 h 11 min
Ouf ! L’estomac de Jack Lang est sauvé !…
pfffff a commenté :
24 janvier 2014 - 10 h 22 min
Consistent en anglais se traduit généralement par cohérent en français…
Faute de traduction déjà notée il y a qq jours sur un autre article.
west a commenté :
24 janvier 2014 - 12 h 57 min
Je ne vois pas l’intérêt d’un Lyon-Zurich quotidien face aux 4 vols/jour de Swiss. Voyageant souvent sur cette ligne, la grande majorité des passagers ne font que transiter par le hub de ZRH. En dehors de l’été, les Avro RJ100 et Fokker 100 volent souvent à vide (15-20 passagers maximum…)
Anto a commenté :
24 janvier 2014 - 13 h 31 min
L’interet est pour ceux qui veulent emrunter Etihad au depart de Zurich.
SPOTTER38590 a commenté :
25 janvier 2014 - 11 h 18 min
Et pourquoi pas un vol entre Lyon et Genève!!! un vol saut de puce en Turbo Prop!!!On y gagnerait en temps de route, péage & Parking…GVA propose au quotidien des vols sur NYC, Washington, Montréal en direct que Lyon n’a pas ou plus!De mémoire, Lyon propose toujours la destination de Clermont Ferrant, je ne sais pas si c’est HOP qui fait cette ligne ou autre, mais vue la distance entre ces 2 villes, un LYS / GVA serait intéressant a étudier … Wait & See … / …
czl a commenté :
24 janvier 2014 - 14 h 47 min
Belle livery
SPOTTER38590 a commenté :
25 janvier 2014 - 11 h 09 min
OUI, belle livrée en plus sur SAAB2000 !!! Ce petit turbo Prop de 50 Pax vole très haut et vite, il atteint la vitesse de 700 Km/H… La même vitesse atteinte par les Avro RJ 85 & 100 qui ont eux 4 moteurs Jet…Question économie, le SAAB2000 est gagnant…Dommage qu’il ne soit plus construit, en plus bel avion … / …
Mykel a commenté :
25 janvier 2014 - 13 h 57 min
Il est clair que les SAAB2000 restent des avions régionaux super beaux, et compétitifs ! En plus, comme écrit plus haut, la livrée est super belle !
J’espère juste que si expansion de la flotte il y a, qu’ils se tournent vers Bombardier ! 🙂