Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 3 février 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
United Airlines reçoit le premier des six Boeing 737 MAX...
United Airlines propose un service de notifications SMS...
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Nemo a commenté :
3 février 2014 - 18 h 30 min
Plus qu’à revoir les lounges où le moindre gramme de bouffe est payant, le catering, les cabines qui sont loin d’être les plus confortables du marché, en admettant qu’elle soit un minimum confortable, et j’en passe…
Prendre exemple sur AA avec ses 77W, 319 et 321 ou sur Delta et leurs nouveaux 757, ainsi que leur nouvelle J ne ferait pas de mal à United.