Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Publié le 3 février 2014 à 10h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Garuda Indonesia en pourparlers avec Boeing pour acquérir entre 50 et 75 avionsGVA1112 a commenté l'article :
Edelweiss relie Zurich à Halifax, volera vers la Namibie à l’été 2026nickel a commenté l'article :
Aéroports : les plus belles réalisations au monde selon le prix « Architecture » Versailles 2025tarasboulaba a commenté l'article :
Campagne publicitaire : Wizz Air lance un nouveau slogan « Let’s Wizz»Lire aussi

United Airlines : davantage d’informations sur les vols...

United Airlines dévoile ses nouvelles cabines, repensées...

United Airlines suspend le Wi-Fi Starlink en raison d'interférences...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Nemo a commenté :
3 février 2014 - 18 h 30 min
Plus qu’à revoir les lounges où le moindre gramme de bouffe est payant, le catering, les cabines qui sont loin d’être les plus confortables du marché, en admettant qu’elle soit un minimum confortable, et j’en passe…
Prendre exemple sur AA avec ses 77W, 319 et 321 ou sur Delta et leurs nouveaux 757, ainsi que leur nouvelle J ne ferait pas de mal à United.