Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Jet Airways : Paris vers Bangladore et Hyderabad via Abou Dhabi
Publié le 4 février 2014 à 20h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembrefaut pas a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Inde : près de 1 000 fausses alertes à la bombe en un moins...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pierreantoine a commenté :
4 février 2014 - 22 h 21 min
Rien de tel que le choix, pourvu qu’il n’y ait pas d’embarras..
Je zappe le trajet via LHR: météo variable, brouillard en hiver, espace au sol saturé etc.. Sans doute pas la meilleure option.
Via BXL: ok pour la super lounge de Jet, sinon fastidieux..
Via le Golfe, avec Etihad, la nouvelle GulfSister de Jet??? Plus long et plus cher qu en prenant le vol direct que Jet va lancer!
Un transit via Mumbai vers HYD est plus rapide et moins couteux que via le Golfe
Entre le Golfe et l’Inde, Jet met des 737 ( quatre heures de vol vers HYD…) autant faire un LC sur Jet entre Europe et Inde et compléter par 1.20 heure de vol domestique vers HYD par ex.
A verifier: je doute que Jet mette une F entre le Golfe et l’Inde sur des 737! Leur C s’appelle Première
Sans parler du fait que sur LC leur service laisse loin derrière le service assuré en moyen courrier
Anto a commenté :
5 février 2014 - 10 h 01 min
Bizarrement les escales ne vous genent que quand il s’agit des ME3 .. tres curieux ..
Entre temps c’est votre choix personnel, et pendant ce temps des dizaines de millions de passagers choississent le transit par le Golfe, ca ne veut pas dire qu’ils ont raisons et vous avez tort, ni meme l’inverse, mais ce sont juste des choix, et si les deux fonctionnent bien, c’est qu’ils se valent, alors arretez de vouloir nous demontrer le contraire, car il ne s’agira jamais de DEMONSTRATION mais d’un avis ..
Nemo a commenté :
4 février 2014 - 23 h 47 min
“opérées quotidiennement via Abou Dhabi par Jet Airways”
FAUX, opérées par Etihad et Jet Airways. Il faut bien comprendre qu’il existe la liaison CDG-AUH opérée par Ethad qui est loin d’être nouvelle, et les liaisons AUH-Inde opérées par Jet Airways et/ou Etihad, qui ne sont pas non plus nouvelles, peut-être récentes mais pas nouvelles (sauf s’il y en a de nouvelles, mais pourquoi l’article ne serait pas alors “Jet Airways lance de nouveaux vols Inde-AUH).
Il n’y a donc aucune nouveauté. (à part le CDG-BOM)
Sinon cela voudrait dire que si n’importe quelle compagnie (mais celles ne desservant pas Paris avec ses propres avions, mais en code-share) lancait une nouvelle liaison, elle lancerait une nouvelle liaison depuis Paris.
Par exemple United va lancer Chicago – St. Cloud. Cela signifie que United va lancer un Paris – St. Cloud ? Non, à moins que le n° de vol soit le même sur le vol CDG-ORD et ORD-STC mais ici cela n’est pas précisé.