Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
American Airlines lance la vente sur Dallas – Shanghai
Publié le 5 février 2014 à 13h00 par François Duclos
©American Airlines
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Crj1000 a commenté :
5 février 2014 - 14 h 13 min
16 passagers en premiere sur un 777-200ER est-ce bien rentable ?
RN a commenté :
5 février 2014 - 18 h 37 min
Ce n’est pas la première dans le sens européen mais une première américaine, certes onéreuse mais il existe de nbx systèmes pour être upgradé de business a première. Et une bonne partie de riche américains considèrent que pour bien voyager il faut être en première
Nemo a commenté :
5 février 2014 - 19 h 04 min
De plus les Frequent Flyers américains sont très généreux niveau upgrade (particulièrement sur les vols domestiques). Rares sont les vols qui ne volent pas complets en J/P.
@RN : il ne faut pas confondre le produit First long-courrier ; et ce que les américains appellent la “First” sur les vols domestiques et moyen-courriers, qui n’est rien de plus qu’une simple Business.
bernardpf59 a commenté :
5 février 2014 - 22 h 35 min
sur Dallas/La Chine la P est une première au sens où nos grandes compagnies européennes l’entendent; par contre sur les vols intraUS la P sur les cies américaines est une Y améliorée, je ne dirai pas comme Nemo que c’est une business car on aimerait que ca en soit une mais ca n’en est pas! sauf sur qq lignes avec avions recemment relookés sur DL et UA entre Nyc et cote Ouest; mais j’ai fait des vols de plus de 8h entre des viles de l’est ou du centre vers Hawaii et l’Alaska en First (DL et UA) et à part le siege plus large mais peu inclinable et un repas mangeable (genre ce qu on avait sur les cies européennes en Y il y a 30 ans)ce n’était pas grande classe!