Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Avianca va faire son retour à Londres
Publié le 5 février 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bio a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreAra358 a commenté l'article :
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air FranceTaxe - trop perçu a commenté l'article :
France : le Sénat a approuvé l’augmentation de la «taxe Chirac»Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Xav a commenté :
5 février 2014 - 12 h 45 min
Super l’arrivée à 03h10 à Bogota !
N280AV a commenté :
5 février 2014 - 18 h 56 min
Depuis que AV est dans Star alliance le service et au top. Une flotte de 330 parfaite. Faudra penser a un retour sur Paris sans passer par Madrid.
D’ailleur j’attend avec impatience le retrait des vieux 340 de AF sur la ligne CDG-BOG. La classe eco est une honte.
NICK a commenté :
5 février 2014 - 21 h 50 min
Pas que sur AF…A ma connaissance, aucune compagnie, à part peut-être celles du Golfe, n’apporte d’amélioration à cet avion voué à partir en retraite. Je n’ai jamais aimé voyager en A340. La classe éco, pour ma part, a toujours été inconfortable, quelle que soit la compagnie (AF, Ibéria…Même Cathay!), même en configuration 2-4-2!
SPOTTER38590 a commenté :
6 février 2014 - 8 h 57 min
J’ai voyagé sur les A340 série 200 & 300 de la Cie LUFTHANSA entre FRA à YUL / DULLES / Boston, la classe ECO ( 1995 à 1998 ) était correcte…Étant d’un grand gabarit, plus d’1m80 et taillé Rugbyman, je prends bien ma place!!!Les PAX Allemands étant de grandes personnes, la Cie avait pensée a mettre des sièges un petit peu plus espacés!!!Mais bon, cela restait de la classe ECO basique … / …
Marty a commenté :
6 février 2014 - 13 h 31 min
Le pire est que cet avion n’est pas du tout adapté à l’aéroport qui est perché assez haut! Trop peu puissant.Presque tous les jours, AF doit débarquer le fret et même une des fois quand j’y ai été, il débarquait des pax!!! L’avion est parti avec 50 sièges libres, sans fret et des pax en moins!!C’est beau non??Plutôt que de mettre un 772!!!C’est la honte!
N280AV a commenté :
6 février 2014 - 18 h 37 min
Absolument Bogota et situé a environ 2500m.
Il faut dire que les compagnies europeennes envoient que des 340. Lufthansa A346, Iberia A346, et AF A343.
Marty a commenté :
7 février 2014 - 1 h 24 min
Oui -600 comme tu dis, donc avec des moteurs adaptés!
SPOTTER38590 a commenté :
7 février 2014 - 9 h 38 min
OUI, les ” Gamelles ” des A340 série 500 & 600 non rien a voir avec ceux du A 340 / 300 en CFM et qui ont toujours été ” Poussifs “… Les A345/346 sont équipés en majorité de Moteurs RR…Le jour et la nuit concernant la poussée … / …
nico777 a commenté :
7 février 2014 - 9 h 57 min
Faut savoir que les moteurs des 343 sont les mêmes que les A320..
Pschitt a commenté :
7 février 2014 - 11 h 10 min
C’était même un des arguments de vente d’Airbus à l’époque qui voyait dans l’hyper proximité de ces réacteurs des sources d’économies en entretien…et ça pouvait décider des compagnies ayant des 320 à choisir le 240…ou inversement…