Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Royal Air Maroc: un Nador – Orly cet été
Publié le 17 février 2014 à 07h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au Texasderner a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
Royal Air Maroc inaugurera ses premiers vols vers le Mexique...
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc relie enfin l’Afrique...
Emirates à Roland-Garros 2026 : immersion premium, A380...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
free man a commenté :
17 février 2014 - 12 h 52 min
compagnie nulle!!!!!service a bord pitoyable,service client catastrophique,repas degueulasse,personnel de bord “hautain” etc…..!!!! de plus la compagnie sert de caisse noire au roi “le dernier pharaon” qui torture et affame son peuple!!!!!
Capitaine93 a commenté :
21 février 2014 - 9 h 35 min
Pour le service clientèle installé en République TCHEQUE, c’est une calamité!
Une HONTE PURE ET DURE!
Une réclamation et le premier courrier de réponse arrive 4 mois plus tard!
cosmo a commenté :
20 février 2014 - 8 h 33 min
quoi encore?
ça se voit tu es bien torturé toi!
nounours a commenté :
21 février 2014 - 6 h 55 min
aaahhhh cosmo le baltagi de service encore la a defendre LE DERNIER PHARAON franchement arrete car tu fais pitie…….free man a tout a fait raison!!!