





Publié le 18 février 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
@Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ah Bon ? a commenté l'article :
Delta Air Lines : ses bénéfices au-dessus des attentes au T2, ses prévisions en hausseG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Navi Mumbai en Inde aura son premier vol commercial en septembreNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 juillet 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Doudou a commenté :
18 février 2014 - 17 h 23 min
Ça commence à avoir de la gueule
Tartempion a commenté :
18 février 2014 - 19 h 39 min
Surtout au départ de Orly ou le programme est pas mal !
Il faut maintenant multiplier les rotations en W dans les prochaines années pour concurrencer EZY au départ de la province.
Mis a commenté :
18 février 2014 - 19 h 33 min
Pourquoi Transavia.com propose telle une ligne Porto-Funchal ? C’est la seul ligne qui n’est pas au départ de la France, qu’elle qu’un a t-il une explication de cette lignes ?
Alain Lebas a commenté :
18 février 2014 - 23 h 05 min
L’avion fait d’abord Orly-Porto et ensuite Porto-Funchal
Lucarbiter a commenté :
18 février 2014 - 20 h 05 min
Ce ne sont pas les lignes de Transavia France ça par hasard?
Si quelqu’un est connaisseur, pourrait-il m’expliquer ?
colargol a commenté :
18 février 2014 - 21 h 31 min
Bon j’en entends déjà dire que c’est au détriment de Maman AF que Bébé Transavia grandit.
Mais on va pas rester les bras croisés alors que tous les pays développent leur low coast.
Certes ces prix d’appel (ttc) semblent bien attractifs,
Une question, à quoi renvoie l’astérisque collé au mot Tarif* ????
fanzamo a commenté :
19 février 2014 - 4 h 41 min
Franchement c donné.tu prend le tgv lille paris110 € A/R!!!!!!!!! Jai deje payé un billet d avion pour 60 € A/R bruxelle fez.avc ryanair!!
FLO a commenté :
19 février 2014 - 8 h 20 min
@ COLARGOL : Low COST pas low COAST.
VIEILLE a commenté :
19 février 2014 - 7 h 02 min
Et toujours pas de PARIS (ORY(/ GRENADE JAEN (GRX-Espagne)??????
Pierre a commenté :
19 février 2014 - 7 h 04 min
Tres bien. Un groupe aerien doit etre present sur tous les segments dr marche.
Reste a faire de la pub a l etranger pour avoir des clients en bout de ligne.
poiloz a commenté :
19 février 2014 - 7 h 17 min
l’astérisque signifie ” à partir de “..selon la date de départ (ça peut quadrupler)
+ frais d’enregistrement (obligatoire)
+ supplément bagage de soute selon le poids(15€,20€ ou plus )
+assurances diverses à décochez si on n’en veut pas
+choix du siège si l’on veut….
Donc destinations intéressantes, prix attirants si l’on peut être flexible sur les dates de voyage .
FLO a commenté :
19 février 2014 - 8 h 20 min
@POILOZ :
Ces tarifs sont le principe de la Low Cost.
Transavia a le même modèle donc la meme tarification.