Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 25 février 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
25 février 2014 - 15 h 09 min
Ils vont faire du CDG avec également… Sur!!!
Groovy a commenté :
25 février 2014 - 18 h 15 min
Non du londres c sur heathrow
Annecca-Boust a commenté :
26 février 2014 - 0 h 19 min
En Europe ils ont prévu avec le superjumbo:
LONDRES, PARIS et FRANCFORT.
Félix Maltchinski a commenté :
26 février 2014 - 14 h 42 min
J’espère qu’ils mettrons des écrans individuels à chaque siège.
FCB1962 a commenté :
26 février 2014 - 16 h 08 min
Bref, personne ne sait rien…..alors autant arrêter de spéculer!