Toujours au départ de Paris, Vueling rappelle qu’elle propose au printemps 2014 quatre nouvelles liaisons : la nouvelle route Orly - Grande Canarie lancée en octobre dernier, Charles-de-Gaulle - Barcelone dès le 28 mars, Orly - Minorque qui débute officiellement le 21 juin, et Orly - Bologne à partir du 20 juin.
La compagnie aérienne leader à l'aéroport de Barcelona-El Prat permet aux voyageurs d'être connectés à plus de 117 destinations dans toute l'Europe, de même qu’au Maroc (Nador, Fès, Tanger et Marrakech), en Gambie (Banjul) et au Sénégal (Dakar) en plus de l'Algérie (Alger et Oran) et du Moyen-Orient (Tel Aviv et Beyrouth). Et elle « reproduit à Rome son modèle barcelonais » en connectant des vols Vueling via l'aéroport Fiumicino. Vueling facilite ainsi l'accès vers l'Italie du Sud (Bari, Catane, Lamezia Terme et Palerme) et les pays méditerranéens, dont la Croatie et la Grèce (Athènes, Corfou, Crète, les îles Grecques, Santorin et Mykonos), pour les passagers au départ d'Orly.
Née en juillet 2004, Vueling opère aujourd’hui plus de 260 routes en Europe, Afrique au Moyen-Orient. Près de 50% de son trafic est international. La compagnie espagnole compte 17 bases, et a transporté plus de 75 millions de passagers. Propriété du Groupe IAG (British Airways + Iberia), Vueling disposera à partir de l'été 2014 d'une flotte de 90 Airbus (modèles A319 et A320). Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
RN a commenté :
25 février 2014 - 12 h 10 min
75 millions de PAX pour IAG sûrement, mais pas Vueling seule.