Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Ryanair: les USA en Premium ou classe Affaires
Publié le 27 février 2014 à 10h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le
Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_ryanair-737-max-10-paysage©Boeing-207x140.jpg)
Ryanair gagne une décision de justice en Allemagne contre...
![Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè
Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-israel-eilat-passagers-juifs-ryanair-source-aj-207x140.jpg)
Ryanair s'apprête à réduire ses tarifs d'été alors que ses...
![Ryanair a annoncé aujourd hui une chute de 46 % de son bénéfice après impôts sur un an au premier trimestre de son exercice
Ryanair a annoncé aujourd hui une chute de 46 % de son bénéfice après impôts sur un an au premier trimestre de son exercice](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-passagers-embarquement-ryanair-source-Aeroport-Beziers-Cap-dAgde-207x140.jpg)
Ryanair : un bénéfice trimestriel à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Oceanic air a commenté :
27 février 2014 - 10 h 23 min
BLA BLA BLA BLA quel blaireau!!!!!
Brunods a commenté :
27 février 2014 - 10 h 48 min
et la marmotte?…
NV978 a commenté :
27 février 2014 - 11 h 09 min
6 h de vol sur un 737 non merci.
Khannan a commenté :
27 février 2014 - 11 h 50 min
Il est question d’avions LC et non de 737 😉
MonsieurRaton a commenté :
27 février 2014 - 11 h 14 min
Ça me fait peur moi, des billets d’avion à 10€ pour aller aux US…
Xavier a commenté :
27 février 2014 - 11 h 19 min
S’ils y arrivent, je mange mon chapeau. Et il est en marbre.
Fred le corse a commenté :
27 février 2014 - 11 h 33 min
On en parle des taxes US??? non mais bref HAHAHAHAHAHAHA
Rm a commenté :
27 février 2014 - 11 h 35 min
20 ans avant si il avait les même types d’annonce pour des vols européens personne n’y aurait cru non plus en attendant….
Khannan a commenté :
27 février 2014 - 11 h 54 min
Laker Airways n’est pas la seule et unique low cost transatlantique. Il existe Norwegian et XL Airways France
Pschitt a commenté :
27 février 2014 - 13 h 36 min
Lakers c’était du low cost LGW-New YORK et LGW-L’os Angeles ( avec escale technique) en DC 10-10 Dans les années 1978-1981( j’ai travaillé pour eux a LGW en 1979)…mais la compagnie existait en temps que compagnie charter plusieurs années avant 1978…Elle avait en 1979 des DC10 en LC et des BAC 1-11 de différentes séries en MC…
zag a commenté :
27 février 2014 - 11 h 56 min
Avez vous lu l article ? Il est question d acheter de nouveaux appareils, qui forcément ne seront pas des 737… A mon avis la compagnie chercherait plutôt a sourcer des 757/767 pour ses transat
Groovy a commenté :
27 février 2014 - 12 h 58 min
Je pense quil va acheter des 787 en masse pour reduire le prix catalogue EEnfin plutot en leasing comme les 737 actuellement.