Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ethiopian Airlines s’envole vers Vienne
Publié le 2 mars 2014 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Hainan Airlines lance une nouvelle route entre Chengdu et...
Transport de primates : PETA proteste au comptoir d'Ethiopian...
Aéroport de Vienne : un comptoir d’enregistrement dédié...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Nemo a commenté :
2 mars 2014 - 18 h 26 min
Avec un peu de recherche, vous auriez pu rapidement savoir que les vols seront opérés en 752/763 et non en 787.
excursion marrakech a commenté :
2 mars 2014 - 20 h 45 min
Les éthiopiens pourrons alors découvrir la neige, ça les changera un peu du désert.
cosmo a commenté :
3 mars 2014 - 8 h 11 min
Bon à savoir que les éthiopiens n’ont pas besoin d’aller à Vienne pour découvrir la neige, 2 h vers le sud et ils y sont,
Ceci dit j’en ai connu en Suède, en Russie et en Suisse, donc Vienne n’est pas une première!
Ceci dit l’Ethiopie ce n’est pas uniquement du désert!
Nemo a commenté :
3 mars 2014 - 8 h 42 min
Addis-Abeba étant située à plus de 2300m d’altitude, il arrive qu’il y neige, comme dans d’autres régions montagneuses d’Ethiopie.
Et évidemment il n’y a que du désert en Ethiopie… et des petits enfants qui meurent de faim ?
IKSWONI-FARES a commenté :
3 mars 2014 - 10 h 20 min
A mon avis VIENNE est une escale et non un terminal de ligne directe. Il me semble inconcevable qu’un gros porteur fasse du parking de 6h1O à 23h10;
Nemo a commenté :
3 mars 2014 - 15 h 37 min
VIE est effectivement un stop sur la liaison ADD-VIE-ARN.
Pas de droits de trafic sur VIE-ARN.
Cela dit, il y a des avions qui passent la journée au sol (souvent les vols LC nord-sud) comme les gros porteurs européens (sauf les vols de jour à l’aller) vers le Brésil et l’Afrique du Sud. En outre, certaines compagnies plutôt que de laisser leurs appareils au sol toute la journée au sol sur le tarmac de XYX, les utilisent en étandant la liaison vers ZYZ, surtout si la compagnie a les droits de trafics sur l’axe XYX-ZYZ, principale raison pour la quelle AKL accueille 3 A380 d’EK par jour, cela coûte moins cher que de les laisser à BNE/MEL/SYD (où les frais de parking sont très chers), ou encore AF de EZE à MVD, KLM de EZE à SCL, UX de SSA à SCL, CI de BNE/SYD à AKL…
SKYHOME a commenté :
3 mars 2014 - 18 h 09 min
Les avons des vols Ethiopian sur Paris reste toute la journées en Europe et cela depuis plus de 10 ans!