![air-journal_airshipairlander](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 3 mars 2014 à 17h48 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
alex a commenté :
3 mars 2014 - 18 h 52 min
Faux le plus grand objet volant est un ékranoplane, mesurant 106m de long appelé monstre caspien
fafa a commenté :
3 mars 2014 - 22 h 10 min
ah les petits joueurs..;
Pour info, le Hindenburg mesurait 250m, alors hein !!
JAG18 a commenté :
4 mars 2014 - 11 h 50 min
A priori, les ékranoplanes ne sont plus en service depuis quelques temps…
Le monstre a disparu en 1980.
Donc, le titre de l’article est tout à fait pertinent.
Chris de Nice a commenté :
4 mars 2014 - 14 h 19 min
ce genre d’objet volant non classifié pourrait être utile dans des vastes espaces maritimes tel que la polynésie française, surveillance de la pêche illégale dans la ZEE (nombreux bateaux coréen et japonais qui se servent allègrement), évasan sur des iles non pourvus d’aéroports , transport de fret, matériaux de construction vers ces mêmes îles , sauvetage en mer .