Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Limoges – Lyon : Chalair remplace HOP!
Publié le 5 mars 2014 à 07h00 par François Duclos
@Chalair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreDakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Chalair obtient la délégation de service public entre Brive...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Apo a commenté :
5 mars 2014 - 7 h 51 min
Ligne qui sera assurée en ATR et non en Beech.
De plus il semble qu’il soit prévu que cette ligne reste sous code A5.
Willy a commenté :
5 mars 2014 - 10 h 41 min
Depuis quand la compagnie Chalair possède t elle des ATR ? A moins que ce ne soit la même compagnie portugaise de la ligne Le havre Lyon ? chassée depuis …. Le PDG , président de la FNAM, affrétant une compagnie portugaise sur le réseau français !!! Quelle belle image !!! Pauvres pilotes français …..
Enry a commenté :
5 mars 2014 - 11 h 38 min
Twinjet T7 est une compagnie française seul à faire LYS-LEH, lors de mon mois passé chez eux j’ai jamais entendu parlé de Portugal…
Yoyo a commenté :
5 mars 2014 - 12 h 14 min
Alors:
– Twinjet à repris la Ligne LYS LEH suite à Chalair qui y exploitait un ATR portugais.
– La nouvelle ligne Chalair Limoges LYON sera bien exploitée en ATR portugais. On en reparle dans 6 mois voir même avant…….
Apo a commenté :
5 mars 2014 - 12 h 52 min
On parle bien ici des fameux ATR portugais, ex Airlinair.
Correction concernant la ligne, contrairement à ce que l’on pouvait voir sur le site Chalair il y a encore quelques jours, la liaison est passée sous pavillon CE et non plus en affrètement pour le compte d’A5, my bad.
jef a commenté :
5 mars 2014 - 17 h 53 min
Il suffit de consulter le site de CHALAIR ou il est mentionné que l’ATR est en wet lease au^rès de LEASE FLY qui est effectivement basée au Portugal
Rua Bartolomeu de Gusmão Nº 118
Tires 2785-269 S.Domingos de Rana
Portugal
http://lease-fly.com/
Volauvent a commenté :
5 mars 2014 - 12 h 22 min
C’est une bonne nouvelle pour les contribuables qui finançaient, à perte, une compagnie aérienne publique. Et avec 19 places au lieu de 48, un taxi moins cher cher que le bus ?
Willy a commenté :
5 mars 2014 - 14 h 08 min
Malheureusement cet ligne va continuer avec du 48 places
jef a commenté :
5 mars 2014 - 19 h 00 min
Peut importe la compagnie c’est la ligne qui est subventionnée par le département la région et la CCI il s’agit donc toujours de l’argent des contribuables
Jeremy a commenté :
5 mars 2014 - 15 h 44 min
Je ne vois pas ou est le problème avec leur ATR, c’est un avion que Chalair loue non ?
lysflyer a commenté :
5 mars 2014 - 20 h 47 min
On assiste à l’inéluctable déclin du très performant et agréable hub d’AF à LYS…