Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Flybe vire au pourpre
Publié le 1 avril 2014 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![La compagnie aérienne low cost easyJet a publié des résultats semestriels marqués par une perte plus importante que prévue m
La compagnie aérienne low cost easyJet a publié des résultats semestriels marqués par une perte plus importante que prévue m](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_easyJet-dec19©easyJet-2-207x140.jpg)
EasyJet : perte en recul et confiance en hausse
![L agence britannique Advertising Standards Agency (ASA) estime que la dernière campagne publicitaire de la compagnie aérienne E
L agence britannique Advertising Standards Agency (ASA) estime que la dernière campagne publicitaire de la compagnie aérienne E](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_etihad-787-10-greenliner-ey20©Etihad-Airways-207x140.jpg)
Greenwashing ? Deux publicités d’Etihad Airways bannies...
![Les administrateurs de la défunte Flybe ont annoncé qu’elle était de nouveau à vendre, n’étant pas sauvable 
Les administrateurs de la défunte Flybe ont annoncé qu’elle était de nouveau à vendre, n’étant pas sauvable ](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_flybe-dash-8-landing-Leeds©Flybe-207x140.jpg)
« Irrécupérable », Flybe est de nouveau en vente
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
1 avril 2014 - 13 h 34 min
Ok pour le look,
Et le service? Demeurera -t-il aussi médiocre que quand les avions étaient peints en bleu??
Avec AirBaltic, et concurrencée désormais par SK, FlyBe offre l’un des moins bon service du continent Européen, et pourtant, la lutte est dure pour gravir le podium..
J'me marre a commenté :
1 avril 2014 - 15 h 05 min
Vous avez tout a fait raison: c’est une dure lutte !!!!
rantanplan a commenté :
1 avril 2014 - 16 h 48 min
Peut on m’expliquer une chose? Flybe vient de s’implanter à Bordeaux avec une “sur exploitation” vers Birmingham a raison de 4 vols/semaine en E75(Monarch était déja présente sur cet axe avec 3 vols/semaine en a320)et une “sous exploitation” vers Southampton en DH4 avec un seul vol hebdomadaire… Monarch de ce fait vient de se retirer (ou quasiment) alors que son implantation et sa pérennité avaient été largement médiatisés… Es ce dans ce cas précis, une question de “subventions” ou autres petits arrangements “entre amis”?????? Si tel est le cas, se mettre à dos MONARCH pour l’avenir n’est certainement pas un bon calcul pour BOD!