Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Flybe vire au pourpre
Publié le 1 avril 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Les dessertes régionales en crise au Royaume-Uni avec Eastern...
L'aéroport de Manchester dévoile un ambitieux projet pour...
Grande-Bretagne : la méga-panne du contrôle aérien en août...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pierreantoine a commenté :
1 avril 2014 - 13 h 34 min
Ok pour le look,
Et le service? Demeurera -t-il aussi médiocre que quand les avions étaient peints en bleu??
Avec AirBaltic, et concurrencée désormais par SK, FlyBe offre l’un des moins bon service du continent Européen, et pourtant, la lutte est dure pour gravir le podium..
J'me marre a commenté :
1 avril 2014 - 15 h 05 min
Vous avez tout a fait raison: c’est une dure lutte !!!!
rantanplan a commenté :
1 avril 2014 - 16 h 48 min
Peut on m’expliquer une chose? Flybe vient de s’implanter à Bordeaux avec une “sur exploitation” vers Birmingham a raison de 4 vols/semaine en E75(Monarch était déja présente sur cet axe avec 3 vols/semaine en a320)et une “sous exploitation” vers Southampton en DH4 avec un seul vol hebdomadaire… Monarch de ce fait vient de se retirer (ou quasiment) alors que son implantation et sa pérennité avaient été largement médiatisés… Es ce dans ce cas précis, une question de “subventions” ou autres petits arrangements “entre amis”?????? Si tel est le cas, se mettre à dos MONARCH pour l’avenir n’est certainement pas un bon calcul pour BOD!