Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Crash du vol MH370 : nouvelle plongée après l’échec de la première
Publié le 16 avril 2014 à 07h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
DAVE a commenté l'article :
Tourisme : que peut-on faire à Mayotte ?Bubu a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Shôgun a commenté l'article :
En pleine crise diplomatique, le Pakistan ferme son espace aérien aux compagnies indiennesCecildeMille a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsLire aussi

Malaysia Airlines : nouvelle livrée d’avion, vols vers Brisbane,...

Malaysia Airlines se renforce à Sydney après l'augmentation...

British Airways revient à Kuala Lumpur, renforce Bangkok...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Chris de Nice a commenté :
16 avril 2014 - 19 h 40 min
a ce rythme là , çà coûterai pas moins cher d’avoir un deuxième AUV , par rapport au coût d’immobilisation du navire Océan Shield et des recherches aériennes qui continuent tant qu’il n’y a pas de confirmation de l’épave du 777 ?
Et puis çà permettrai d’avoir une torpille qui descend en dessous de 4500m , parce que apparemment çà va être probablement nécessaire …
à moins qu’ils aient encore un peu de réussite, et une détection rapide dans la zone inférieure à 4500m , wait & see
Printemps 2014 : 288 morts dans un ferry parti de Corée, 239 dans un avion de Malaisie, lequel sera encore en mémoire en 2015, 2020, 2030 ?
triste décompte macabre, mais effrayante réalité