Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Travaux à l’aéroport de Dubaï: Emirates réduit 41 routes
Publié le 22 avril 2014 à 11h00 par François Duclos
A380 @Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Mayotte : l’aéroport ravagé par le cyclone Chido, tous les vols annulésMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
allons a commenté :
22 avril 2014 - 18 h 54 min
“usure prématurée apparemment due au trop grand nombre d’Airbus A380 l’utilisant. ” Inexacte : les trains d’aterrisage les plus agressif pour les pistes sont ceux des 777 et la Cie qui à sa base à DXB en exploite 134 contre 47 A380. On peut dire que c’est l’utilisation conjuguée intensive des ces gros porteurs qui est à l’origine de l’usure prématurée.
edgar a commenté :
22 avril 2014 - 21 h 16 min
alors ça, c’était important de le souligner. Ouaaaaah y’en a qui se branlent le mammouth !
allons a commenté :
23 avril 2014 - 9 h 19 min
Si les specs des aéronefs ne vous intéressent pas vous n’êtes pas obligés de lire , ni même d’intervenir sur ce forum. d’ailleurs je ne suis même pas obligé de savoir que vous existez…..
Anto a commenté :
23 avril 2014 - 10 h 25 min
Le pire c’est que les auteurs de ce genre de post degrandant, ceux qui pensent que personne ne pourra jamais rien leur apprendre, sont ceux qui dans une autre discution sortiront cette information comme s’ils l’avaient inventé .. J’ai pitié ..
Merci allons pour cette precision ..
Nemo a commenté :
23 avril 2014 - 1 h 54 min
Ajoutez à cela un bon nombre de visiteurs qui viennent quotidiennement en 777 : AF, KL, BA, QR, SV, MS, TK, UA, DL….
Ali a commenté :
23 avril 2014 - 7 h 27 min
Merci allons pour la pression
el toro a commenté :
23 avril 2014 - 7 h 41 min
Je pense pense que devriez venir faire un tour a Dubai World Center avant de faire vos articles. je vois sans arret dans vos article concernant Al Maktoum qu’il y a 6 pistes d’atterrissage!!!!!!!!!!!(dans vos reves peut-etre)
Il n’y en a qu’une et je peux vous dire qu’il n’y a pas l’once d’un commencement des travaux pour l’instant. Il y a un terminal tout neuf, vide la plupart du temps mais ca devrait se remplir de temps en temps pendant les 3 prochains moins .
Certes il y a la place tout autour pour construire car c’est au milieu du desert mais il est possible que se soit finit en 2025 ou 2030!!!!
Anto a commenté :
23 avril 2014 - 10 h 33 min
Calmez vous il y a pas mort d’hommes. Je pense que la phrase est juste mal tournée et pas tres clair, car il me semble que AJ fait etat dans d’autres articles de la futur construction des pistes (5 restantes), car effectivement aujourd’hui elle n’existent que sur les plans. Quant au terminal, il est bien LOIN de sa capacité finale effectivement. La construction de la piste presente aujourd’hui a mis moins de deux ans comme prevu donc les pistes ils peuvent les construire assez rapidement c’est pas le souci. Quand au terminal, il a l’extension des terminaux, ca a été retardé a plusieurs reprises et ils visent effectivement 2027 au jour d’aujourd’hui.