Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Azul se lance dans le long-courrier avec Airbus
Publié le 24 avril 2014 à 07h30 par François Duclos
©Embraer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestre
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
RN a commenté :
24 avril 2014 - 8 h 02 min
Azul, compagnie argentine qui lance des vols entre l’argentine et les États Unis, depuis Sao Paulo?
Anto a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 04 min
Peut-etre avez vous été trompé par la couleur bleue de la compagnie qui fait penser a l’argentine ou son nom “Azul”, mais cette compagnie est bien bresilienne ..
Elle s’appelle Azul Brazilian Airlines ..
Cordialement,
Nemo a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 00 min
Vous devez confondre avec Austral, la filiale régionale d’Aerolineas Argentinas.
GAF a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 01 min
FLL est trop petit pour accueillir des 330, les plus gros avion à s’y poser sont des 757 me semble t il !
Nemo a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 03 min
KFLL accueille les B787-8 de Norwegian et les B767-300ER de Condor et est largement capable d’accueillir l’A330-200.
xxtimtimxx a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 48 min
Un pari audacieux mais ça peut le faire! Surtout avec des biréacteurs de haute rentabilité comme l’a330 et l’a350.
yoyolito a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 12 min
FLL a une piste (9L) de 2743m donc suffisante pour un A330 (2500m maxi en décollage et 1750m nécessaire en atterrissage)
TORMON a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 45 min
J’espère que Azul ne rentrera dans aucune alliances ! Il vaut mieux laisser les portes ouvertes et signer des accords avec qui on en a envie et comme on le souhaite au cas par cas ! Comme Emirates !
Momo a commenté :
24 avril 2014 - 17 h 55 min
Super nouvelle ! Azul est vraiment la meilleure compagnie aérienne au Brésil, espérons que leur offre long-courrier sera dans la continuité de leur offre actuelle.
lh_340 a commenté :
24 avril 2014 - 18 h 32 min
Bien d’accord !
ivan a commenté :
24 avril 2014 - 20 h 53 min
Il me semblait qu’ils avaient signé pour la série 600 de chez atr? Me tromperais je ou ne les ont ils pas reçus?
pierreantoine a commenté :
24 avril 2014 - 21 h 29 min
Good News !
Ca va un peu secouer la TAM qui continue de charger un maximum pour un service et un ‘atendimento aos Senhores passageiros’ médiocre.
L’Europe & Paris sont sur la liste ??