
Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Publié le 24 avril 2014 à 07h30 par François Duclos
©Embraer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Checklist a commenté l'article :
Delta reçoit un A350 et évite les 10 % de droits de douane de Trump grâce à une astucePOINTET Béa a commenté l'article :
Tourisme : que peut-on faire à Mayotte ?Kev05 a commenté l'article :
Ryanair durcit ses modalités d’embarquement avec la « règle des 40 minutes »NDR a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
RN a commenté :
24 avril 2014 - 8 h 02 min
Azul, compagnie argentine qui lance des vols entre l’argentine et les États Unis, depuis Sao Paulo?
Anto a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 04 min
Peut-etre avez vous été trompé par la couleur bleue de la compagnie qui fait penser a l’argentine ou son nom “Azul”, mais cette compagnie est bien bresilienne ..
Elle s’appelle Azul Brazilian Airlines ..
Cordialement,
Nemo a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 00 min
Vous devez confondre avec Austral, la filiale régionale d’Aerolineas Argentinas.
GAF a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 01 min
FLL est trop petit pour accueillir des 330, les plus gros avion à s’y poser sont des 757 me semble t il !
Nemo a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 03 min
KFLL accueille les B787-8 de Norwegian et les B767-300ER de Condor et est largement capable d’accueillir l’A330-200.
xxtimtimxx a commenté :
24 avril 2014 - 10 h 48 min
Un pari audacieux mais ça peut le faire! Surtout avec des biréacteurs de haute rentabilité comme l’a330 et l’a350.
yoyolito a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 12 min
FLL a une piste (9L) de 2743m donc suffisante pour un A330 (2500m maxi en décollage et 1750m nécessaire en atterrissage)
TORMON a commenté :
24 avril 2014 - 13 h 45 min
J’espère que Azul ne rentrera dans aucune alliances ! Il vaut mieux laisser les portes ouvertes et signer des accords avec qui on en a envie et comme on le souhaite au cas par cas ! Comme Emirates !
Momo a commenté :
24 avril 2014 - 17 h 55 min
Super nouvelle ! Azul est vraiment la meilleure compagnie aérienne au Brésil, espérons que leur offre long-courrier sera dans la continuité de leur offre actuelle.
lh_340 a commenté :
24 avril 2014 - 18 h 32 min
Bien d’accord !
ivan a commenté :
24 avril 2014 - 20 h 53 min
Il me semblait qu’ils avaient signé pour la série 600 de chez atr? Me tromperais je ou ne les ont ils pas reçus?
pierreantoine a commenté :
24 avril 2014 - 21 h 29 min
Good News !
Ca va un peu secouer la TAM qui continue de charger un maximum pour un service et un ‘atendimento aos Senhores passageiros’ médiocre.
L’Europe & Paris sont sur la liste ??