Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Twin Jet : deux nouvelles lignes au départ de Lyon et une autre de Nice
Publié le 29 avril 2014 à 17h30 par Alain Nguyen
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesBKK non stop a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsfox a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
rantanplan a commenté :
29 avril 2014 - 18 h 09 min
Entre 400 et 600€ A/R avec Twinjet pour 1h30 de vol contre 200€ A/R avec SWISS/HELVETIC (escale à ZURICH) et 2h30 à 3h30 escale comprise…. y a pas photo!
Mais il est vrai qu’il s’agit essentiellement d’une clientèle affaires, donc (a priori),peu importe le prix… Bonne chance quand même à TWINJET qui a su reprendre cette ligne.
jeremie a commenté :
29 avril 2014 - 18 h 25 min
Avec des tarifs prohibitifs, comment comptent ils remplir leurs vols ? Twin Jet est spécialiste des vols annulés pour cause de remplissage trop faible. 800€ en Y pour faire MRS ETZ. De qui se moquent ils ?
J'me marre a commenté :
29 avril 2014 - 21 h 54 min
Parce qu’il y a autre chose que de l’ Y dans un Beech 1900 de 19 places de Twinjet??????
jeremie a commenté :
30 avril 2014 - 14 h 22 min
Je parlais de classe tarifaire et non classe de transport… !
lysflyer a commenté :
29 avril 2014 - 19 h 17 min
Très bonne nouvelle! D’autant plus que TLN manque désespérément de lignes domestiques. Par contre, espérons que les tarifs seront raisonnables car Twin Jet est cheeeeeer…
christianlyon a commenté :
29 avril 2014 - 20 h 23 min
Il y a quelques années, Air France desservait Lyon-Toulon… Espérons que Twinjet saura capter la clientèle… mais si les prix sont ceux que l’on voit sur le site…
Quant à Lyon-Stuttgart, elle prend le relais d’Air France qui a fermé la ligne récemment… Ligne affaires, bien sûr, mais là aussi, il faut espérer que la clientèle répondra présente.
Et puis, Saint-Exupéry peut être content : ce Lyon-Stuttgart est la seule ouverture de ligne (régulière) depuis pas mal de temps !
Mcfly a commenté :
29 avril 2014 - 22 h 01 min
Pour la ligne Lyon Stuttgart Twinjet reste compétitif en proposant un aller retour pour 250 euros sans escale , prix vérifié sur les comparateurs .
J’ai pas bien compris l’intérêt de la ligne Lyon Toulon avec la desserte ferroviaire bien développée .
Pour Nice Milan a mon avis c’est une bonne idée compte tenu de la mauvaise desserte entre ces 2 villes aussi bien au niveau routier que ferroviaire
Adel a commenté :
30 avril 2014 - 8 h 08 min
Oui ce sont de super lignes pour lys .que les responsables de l.aeroport continue on voit très bien l’année 2014 pour lyon sera catastrophique le site est pratiquement vide et les chiffres l atteste
mathis a commenté :
4 mai 2014 - 19 h 28 min
c’est nimporte quoi l’aeroport de lyon pourait ouvrir plusieur ligne sans concurance comme lyon helsinki lyon cophenague marseille y arrivent nice y arrive pourquoi pas lyon ? voir plus grand comme la réeouverture de lyon newyork et bucarest qui marcher tres bien avec tarom mais non lyon prefere ouvrir toulon hyeres qui est accesible toute les heure en tgv a quoi c
mathis a commenté :
4 mai 2014 - 19 h 29 min
a quoi ca sert de faire une exprention du terminal si c pour y acceuillir des beechcraft