Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, a reçu la récompense TravelPlus 2013 dans la catégorie des kits de voyages en Classe Affaires. Lancé en novembre 2013, ce nouveau kit de confort de Gulf Air a été conçu spécialement par la société suisse Chopard, spécialisée dans des produits et des accessoires de luxe, pour les voyageurs en long-courrier en Classe Affaires "Falcon Gold". Le kit propose des produits de luxe comme brumisateur, baume à lèvres et crème hydratante. Il contient également visières, chaussettes, produit dentaire, rince-bouche et bouchons d’oreilles. Il est distribué aux passagers en classe Affaires sur tous les vols long-courriers de Gulf Air. Gulf Air est une compagnie régulière desservant 37 villes dans 22 pays sur trois continents avec une flotte de de 26 appareils. Au Moyen-Orient, elle exploite un des plus grands réseaux de la région, avec plusieurs vols quotidiens vers plus de 10 capitales régionales, au départ de son hub à l'aéroport international de Bahreïn. Les prix TravelPlus récompensent annuellement les compagnies aériennes qui offrent un service exceptionnel à la clientèle en présentant aux passagers une gamme de produits de haute qualité à bord.