Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Innovations easyJet : temps réel et absence de papier (2/2)
Publié le 8 mai 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreBencello a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLes russes se voient obligés de vendre leur pétrole moins cher a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesGVA1112 a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Rachat d’ITA Airways par Lufthansa : easyJet confirme de...
EasyJet ouvre un nouveau centre de formation des pilotes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
FLO a commenté :
8 mai 2014 - 11 h 00 min
Les PNT sont déjà équipés d’Ipad à Air France depuis quelques temps déjà.
JP a commenté :
8 mai 2014 - 11 h 18 min
une compagnie innovante …. incroyable, ça existe.
Nico777 a commenté :
8 mai 2014 - 11 h 58 min
Chez AF les pilotes ont déjà ces tablettes panasonic situées côté fenêtre, en plus des iPad remplaçants les docs.
Nemo a commenté :
8 mai 2014 - 13 h 59 min
Ça ne remplace pas les documents qui sont toujours présents en version papier, mais ça les complète (sur le plan fonctionnel).
Groovy a commenté :
8 mai 2014 - 12 h 33 min
Je n’oses même pas imaginer les dégâts en cas de pannes des appreils électroniques.
Hubert a commenté :
8 mai 2014 - 12 h 53 min
Si tu réfléchis avec ton QI de PNC AF attarder, il n y a 2 par avion
FLO a commenté :
8 mai 2014 - 17 h 09 min
@HUBERT :
Avant de parler du QI des PNC, je vous suggère quelques cours de grammaire et d’acheter un bescherelle !
Dans votre phrase, vous auriez du dire : “Attardé” et pas “attarder”.
Ensuite, le charabia suivant est incompréhensible :
” Il n y a 2 par avion”.
Là, ce n’est plus un lexique ou une aide à la conjugaison, mais un cerveau qu’il vous manque.
Le même que vous reprochez aux PNC AF de ne pas avoir.
Etrange non ?
Wam a commenté :
8 mai 2014 - 12 h 46 min
Comme quoi, tout est une histoire de comm…
Chez AF, tous les PNT sont equipes d’iPad depuis bientot 1 an et la flotte 320 utilise operationellement les EFB depuis le 6 Mars…
En cas de panne des 2 EFB, les iPads prennent le relais.. De la a avoir les 2 EFB et les 2 iPads en panne!
Gerald a commenté :
8 mai 2014 - 13 h 21 min
Enfin du concret… on peut voyager tranquille 😉
Pierreantoine a commenté :
8 mai 2014 - 13 h 38 min
Comme quoi tt est affaire de com! Absolument exact, et regrettable qu’AF ne joue pas de ces innovations pour continuer a faire parler d’elle, comme ses concurrentes qui se présentent comme innovantes et a la pointe du progrès.
Olivier a commenté :
8 mai 2014 - 13 h 50 min
La photo est amusante : regardez l’ECAM, le moteur droit est mort… 😀