Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Qantas : un Airbus A380 sur la route la plus longue
Publié le 8 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions...
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin...
Un A380 pour un trajet de 2h30 : Emirates répond à la forte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Dakota a commenté :
8 mai 2014 - 16 h 40 min
Demande aux spécialistes : les deux vols indiqués sont des directs ou des non stop ?
Nemo a commenté :
8 mai 2014 - 17 h 11 min
Jusque là, le SYD-DFW était direct non-stop et le retour direct (avec escale à Brisbane, escale commerciale car QF vendait des DFW-BNE et des BNE-SYD). Avec l’arrivée de l’A380, les vols allers et retours seront non-stop.
EY a commenté :
8 mai 2014 - 19 h 10 min
Détrône le vol le plus long en 380 entre DXB et LAX
Dakota a commenté :
8 mai 2014 - 19 h 22 min
Merci beaucoup pour la réponse précise.