Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Batterie au lithium-ion: les recommandations du NTSB
Publié le 26 mai 2014 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Les pingres se rebiffent? a commenté l'article :
EasyJet : bénéfices en hausse malgré la grève des contrôleurs aériens en FranceAlex a commenté l'article :
Airbus va plus loin dans l’assemblage des tronçons de fuselage de l’A321neo en ChineSerge13 a commenté l'article :
EasyJet : bénéfices en hausse malgré la grève des contrôleurs aériens en FranceLire aussi

Etats-Unis : plus besoin de retirer ses chaussures aux contrôles...

Etats-Unis : expulsion d’un passager égyptien qui a frappé...

Donald Trump interdit l'entrée aux Etats-Unis aux citoyens...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 12 juillet 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
fred a commenté :
26 mai 2014 - 13 h 31 min
15 mois pour ça.Boeing ne sera en tout cas plus seul pour certifier ses technologies.
Backpacker a commenté :
26 mai 2014 - 17 h 36 min
Il est dommage que la nouvelle procédure ne s’applique pas sur le b786 actuel