Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Nouveaux CR900 NextGen pour American Airlines
Publié le 30 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le syndicat du personnel navigant commercial (PNC) d American Airlines a approuvé hier un accord de principe avec la direction
Le syndicat du personnel navigant commercial (PNC) d American Airlines a approuvé hier un accord de principe avec la direction](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-american-airlines-logo-source-facebook-207x140.jpg)
American Airlines : accord de principe pour le PNC, menace...
![Les négociations syndicales se poursuivent entre American Airlines et ses agents de bord. L Association of Professional Flight A
Les négociations syndicales se poursuivent entre American Airlines et ses agents de bord. L Association of Professional Flight A](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Embraer-E175-American-Eagle_©André-Machado-207x140.png)
American Airlines : la grève des agents de bord se profile...
![Le ministère américain des Transports (DOT) a publié des données sur les réclamations des consommateurs concernant les voyag
Le ministère américain des Transports (DOT) a publié des données sur les réclamations des consommateurs concernant les voyag](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Atlanta-aeroport©formulanone-207x140.jpg)
Transport aérien : le DOT américain enregistre un nombre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
emile roche a commenté :
30 mai 2014 - 13 h 39 min
Ca c’est de l’avion! CRJ plus cher que Embraer mais de loin un meilleur appareil. Embraer c’est pour les pays en développement…l’avion de moins bien nantis. Voilà.
hclaudepie a commenté :
30 mai 2014 - 16 h 41 min
Pouvez-vous étayez vos propos en étant un peu factuel ?
Victor a commenté :
30 mai 2014 - 14 h 45 min
Le 5,5% de réduction de consommation de carburant est composé de 4% par CRJ NextGen original, majoré de 1,5% de amélioration de consommation du moteur. Donc, si E-175 et CRJ900 NextGen ont essentiellement la même consommation, le E-175 est amélioré de 6,4% et le CRJ900 est maintenant 1,5% de mieux, ça veut dire qu’il ya 4-5% de difference entre les deux modèles maintenant?
emile Mazola a commenté :
31 mai 2014 - 0 h 58 min
Non. Juste dire CRJ et voilà. C’est mieux que Embraer.
brumos a commenté :
31 mai 2014 - 9 h 22 min
CRJ ex CL601 , Bel exemple de reconversion réussie !