Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Nouveaux CR900 NextGen pour American Airlines
Publié le 30 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sam a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiLucie21 a commenté l'article :
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems pour l’aider à maintenir sa productionCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB Aviationjulien31 a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
American Airlines réduit ses vols internationaux jusqu'en...
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
emile roche a commenté :
30 mai 2014 - 13 h 39 min
Ca c’est de l’avion! CRJ plus cher que Embraer mais de loin un meilleur appareil. Embraer c’est pour les pays en développement…l’avion de moins bien nantis. Voilà.
hclaudepie a commenté :
30 mai 2014 - 16 h 41 min
Pouvez-vous étayez vos propos en étant un peu factuel ?
Victor a commenté :
30 mai 2014 - 14 h 45 min
Le 5,5% de réduction de consommation de carburant est composé de 4% par CRJ NextGen original, majoré de 1,5% de amélioration de consommation du moteur. Donc, si E-175 et CRJ900 NextGen ont essentiellement la même consommation, le E-175 est amélioré de 6,4% et le CRJ900 est maintenant 1,5% de mieux, ça veut dire qu’il ya 4-5% de difference entre les deux modèles maintenant?
emile Mazola a commenté :
31 mai 2014 - 0 h 58 min
Non. Juste dire CRJ et voilà. C’est mieux que Embraer.
brumos a commenté :
31 mai 2014 - 9 h 22 min
CRJ ex CL601 , Bel exemple de reconversion réussie !