Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
HOP! : le Clermont-Ferrand – Amsterdam a déjà 1 an
Publié le 10 juin 2014 à 14h00 par François Duclos
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Trois sociétés d’assistance pour Schiphol : l’aéroport d’Amsterdam...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Airbus achève le rétrofit logiciel sur la majorité de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pascal P a commenté :
10 juin 2014 - 14 h 28 min
C’est drôle mais j’ai comme l’impression que tout le monde s’en fout.
Anto a commenté :
10 juin 2014 - 15 h 24 min
Bizarrement sur ce genre d’article on ne voit pas PierreAntoine venir crier au scandale de communication. Si ca avait été une autre compagnie …. CQFD
Appeld'air a commenté :
10 juin 2014 - 16 h 26 min
Et quand toute la population de Clermont-Ferrand aura visité Amsterdam, on fermera la ligne.
Airbidule a commenté :
10 juin 2014 - 17 h 53 min
…Ou quand Clermont sera devenue la banlieue de Lyon !
Tartempion a commenté :
10 juin 2014 - 18 h 40 min
Pas forcément, s’il y a assez de pax en transit à AMS ça peut tenir…
airport63 a commenté :
10 juin 2014 - 22 h 09 min
La clientèle empruntant la ligne est principalement de type affaire. Et il n’y à pas que la population de Clermont qui emprunte la ligne il y a aussi des hollandais qui viennent visiter Clermont et l’Auvergne.
Flagoo a commenté :
11 juin 2014 - 11 h 33 min
Personne pour s’émouvoir du subventionnement éhonté d’une telle “nouvelle ” ligne ?
Clermont-Ferrand devait être jadis le “hub” de Regional. Le projet a fait long feu, à coups de millions pour l’aérogare et les services de l’État…
AS a commenté :
11 juin 2014 - 17 h 58 min
Les subventions dont vous parlez sont tout à fait légales, transparentes et honnpetes.
On ne peut pas en dire autant d’autres compagnies. Evitez de tout mélanger.