Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Ryanair : un guide des destinations en ligne
Publié le 13 juin 2014 à 08h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jérôme a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10Même pas en rêve ! a commenté l'article :
Air France présente « Le Pyjama » , une tenue de confort offerte en Première classeÉchéance repoussée… a commenté l'article :
FedEx opte pour huit autres Boeing 777FLe toulousain a commenté l'article :
FedEx opte pour huit autres Boeing 777FLire aussi

Abonnés « Prime » : Ryanair lance un abonnement à l’année...

Un passager perturbateur en Espagne poursuivi en justice...

Ryanair poursuivie en justice pour ne pas proposer d'options...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Fred le corse a commenté :
13 juin 2014 - 9 h 41 min
Pour une fois une idée marketing intelligente où la concurrence peut s’interroger
BrasserieFlo a commenté :
13 juin 2014 - 10 h 19 min
Le marketing de Ryanair a toujours été excellent. Il en a fait (avec, il faut le dire, les subsides publics d’élus régionaux naïfs qui ont cru Ryanair aller amener entreprises et “désenclavment”)la première compagnie mondiale.
Richie RSA a commenté :
13 juin 2014 - 11 h 18 min
Pour info, ils n’ont pas invente l’eau chaude… loin de la. Ces fonctionalites sont deja présente dans de nombreux sites de divers companies aériennes… Le guide des destination est un basic et est deja présent quasiment partout. Ryan Air, n’invente rien (comme d’habitude), il ne font qu’implementer une fonctionnalité deja présente ailleurs !!!
Jean-Paul Vincent a commenté :
14 juin 2014 - 6 h 45 min
+1
AS a commenté :
13 juin 2014 - 11 h 31 min
Air France propose un guide des destinations depuis belle lurette…
Jean-Paul Vincent a commenté :
14 juin 2014 - 6 h 44 min
Hahaha, Ryanair découvre les fonctionnalités du Web et les aspects « excitants » de ses destinations européennes. Le scoop ! À quand la campagne sur le fait remarquable que ses avions ont deux ailes ? Tout ça est très bien, mais y a pas de quoi faire fondre le tarmac…
CREW a commenté :
14 juin 2014 - 15 h 27 min
Tout ce pipeau pour justifier des subventions indues que la compagnie rackette !
C’est cette contrepartie minable que Ryanair vend aux CCI pour justifier des centaines de milliers d’euros d’ “aide marketing”.
Lamentable.