Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Ryanair : un guide des destinations en ligne
Publié le 13 juin 2014 à 08h30 par François Duclos
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Fred le corse a commenté :
13 juin 2014 - 9 h 41 min
Pour une fois une idée marketing intelligente où la concurrence peut s’interroger
BrasserieFlo a commenté :
13 juin 2014 - 10 h 19 min
Le marketing de Ryanair a toujours été excellent. Il en a fait (avec, il faut le dire, les subsides publics d’élus régionaux naïfs qui ont cru Ryanair aller amener entreprises et “désenclavment”)la première compagnie mondiale.
Richie RSA a commenté :
13 juin 2014 - 11 h 18 min
Pour info, ils n’ont pas invente l’eau chaude… loin de la. Ces fonctionalites sont deja présente dans de nombreux sites de divers companies aériennes… Le guide des destination est un basic et est deja présent quasiment partout. Ryan Air, n’invente rien (comme d’habitude), il ne font qu’implementer une fonctionnalité deja présente ailleurs !!!
Jean-Paul Vincent a commenté :
14 juin 2014 - 6 h 45 min
+1
AS a commenté :
13 juin 2014 - 11 h 31 min
Air France propose un guide des destinations depuis belle lurette…
Jean-Paul Vincent a commenté :
14 juin 2014 - 6 h 44 min
Hahaha, Ryanair découvre les fonctionnalités du Web et les aspects « excitants » de ses destinations européennes. Le scoop ! À quand la campagne sur le fait remarquable que ses avions ont deux ailes ? Tout ça est très bien, mais y a pas de quoi faire fondre le tarmac…
CREW a commenté :
14 juin 2014 - 15 h 27 min
Tout ce pipeau pour justifier des subventions indues que la compagnie rackette !
C’est cette contrepartie minable que Ryanair vend aux CCI pour justifier des centaines de milliers d’euros d’ “aide marketing”.
Lamentable.