Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Paris : voies réservées bus/taxi depuis les aéroports
Publié le 16 juin 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
loi de murphy a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôlesTilo a commenté l'article :
C919‑600 : COMAC fait rouler la version haute altitude de son moyen‑courrierlabrigue a commenté l'article :
C919‑600 : COMAC fait rouler la version haute altitude de son moyen‑courrierLire aussi
Emirates à Roland-Garros 2026 : immersion premium, A380...
Fin de chantier pour le CDG Express : une liaison enfin...
Etihad alignera deux A380 par jour entre Abou Dhabi et Paris‑CDG
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
allons a commenté :
16 juin 2014 - 8 h 01 min
Quid de la pénurie de taxi dans Paris intra muros ?….
Pierreantoine a commenté :
16 juin 2014 - 8 h 11 min
L’économie du pays, à l’égal de ses grands voisins a été fondée sur l’automobile ( matières premières, transformation, infrastructures, développement)
Cinquante ans plus tard, le modèle continue de prévaloir, sans que quiconque l’ait mis en cause. Logiquement, en l’absence d’investissements majeurs dans l’infrastructure vieillissante et pensée dans les années 60/70, la saturation du réseau en montre les faiblesses.
Il est donc tout aussi logique que nos éminences, tous bords confondus, en l’absence de projet digne de leur mandat optent pour un système dont l’absence d’efficacité, même à court terme est connue et hélas déjà vérifiée dans d’autres villes.
Faut il simplement ajouter que nos édiles sont tous chauffeurés ?
Qui était cette femme qui proposait de la brioche à ceux qui manquaient de pain ?
Al27 a commenté :
16 juin 2014 - 9 h 37 min
Au lieu de créer de nouvelles infrastructures on bricole. Le système D a de l’avenir dans notre pays. Nos soit disants élites ont de l’avenir dans ce pays c’est certaintement pas avec la boîte à outil de hollande que l’on va faire disparaître les embouteillages. Toujours aussi médiocres nos dirigeants de pacotille.
Just Biou a commenté :
17 juin 2014 - 10 h 22 min
Ah oui, la dame qui proposait de la brioche à ceux qui manquaient de pain ! Son mari était bricoleur, passionné par la serrurerie.
Notre République a aussi ses bricoleurs. Grâce à cette avancée géniale on va trouver une prétexte pour retarder de 2 ou 3 ans le Roissy-Express. Comme il n’y a plus de sous dans les caisses, quelques années de retard c’est toujours ça de gagné.