Publié le 1 février 2025 à 15h00
Publié le 9 juillet 2014 à 10h00 par François Duclos

©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
doudedudi a commenté l'article :
Air France et SNCF Voyageurs proposent la conversion de Miles Flying Blue en bons d’achat TGV INOUIBelle analyse prospective mais… a commenté l'article :
Airbus : son projet d’avion commercial à hydrogène prend du retardBencello a commenté l'article :
L’avion cargo E190F d’Embraer obtient la triple certificationBronze a commenté l'article :
Corsair réinvente son programme de fidélité pour récompenser ses clients réguliersLire aussi

Air France et SNCF Voyageurs proposent la conversion de...

Transport aérien : l'Inde, un marché stratégique pour Airbus...

Air France : l'augmentation de la taxe aérienne coûtera...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 février 2025 à 13h00 par Thierry Blancmont
Dav a commenté :
9 juillet 2014 - 11 h 22 min
Trucmuche, une vacherie à balancer sur AF ?
Nico777 a commenté :
9 juillet 2014 - 13 h 41 min
lol…Attendons le refoulé des sélections, on va se marrer 🙂
Xavier a commenté :
9 juillet 2014 - 11 h 43 min
Une belle initiative !
AeroLand a commenté :
9 juillet 2014 - 12 h 11 min
Je trouve ca hyper original de copier le concept de Facebook.
Reste Que les lots a gagner sont super surtout la visite de Seattle et la maison mère . hhhh ce serrais pour les fan de Boeing comme un pèlerinage dans la Mecque des avions qui ont fait l’histoire du 20 eme siécle.
Ben a commenté :
9 juillet 2014 - 12 h 53 min
Franchement mesquin de la part de Boeing. Ils auraient pu lâcher un petit 737.
Pschitt a commenté :
9 juillet 2014 - 14 h 04 min
Surtout qu’en ce moment ils ont quelques fuselages de 737 en trop qui ne sentiront sans doute jamais la brise des cieux…..puisqu’ils font trempette en rivière….
J'me marre a commenté :
9 juillet 2014 - 14 h 01 min
…ouais…mais pour gagner faut aimer “se faire liker en nombre…”: pas donne a tout le monde,ça,d’aimer se faire liker par les masses…( même si ces dernières ne sont plus forcément “laborieuses”….)
czl a commenté :
9 juillet 2014 - 15 h 25 min
Encore une astuce pour collecter un max de données perso et de photos
Askell a commenté :
9 juillet 2014 - 17 h 43 min
Pour gagner un VIP tour, il faut etre like et on en fera un moodboard pour des videastes d’un crowdsourcing creatif. Aie, c’est la que je vois que je ne suis plus “in” 😉
Sinon, pour le concours, je trouve ca bien: imaginez la fierte de ceux qui seront choisis pour apparaitre dans un petit film fait par Air France et Boeing ! Au afit: je peux participer avec des photosquand j’ai voyage avec une autre compagnie ?
ADair a commenté :
10 juillet 2014 - 8 h 59 min
……et dans un Airbus (mdr).
Chatokay a commenté :
11 juillet 2014 - 18 h 13 min
C’est en effet un concours sympa et intéressant. Néanmoins je m’interroge sur le nom de celui-ci, Boeing ne représentant que 30% de la flotte d’AF (moins en comptant le MC et CC), pas vraiment représentatif.