Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Jakarta et jardin au programme d’Air France
Publié le 10 juillet 2014 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Shôgun a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350CHECK LAST a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.CHECK LAST a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350@ Shogun a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350Lire aussi
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du...
Air France envisage son retour à Riyad en Arabie saoudite
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
AS a commenté :
10 juillet 2014 - 9 h 08 min
Enfin l’ouverture de Jakarta! Ca fait plaisir! Air France poursuit l’ouverture régulière de lignes long-courriers sur des marchés porteurs, une très bonne nouvelle. A ne pas douter que la ligne vers Jakarta fonctionnera.
Et cela permettra de mettre en place le service de correpondance accélérée à Jakarta pour les passagers désireux de poursuivre leur voyage en Australie avec Garuda.
Pour le jardin, voilà encore une bonne initiative. Très reposant, très agréable.
On ne pourra pas dire que ni AF ni ADP ne font des efforts pour les pax…
Bien joué.
Pschitt a commenté :
10 juillet 2014 - 9 h 11 min
Ce schéma du vol CDG-SIN- CGK quotidien est la reprise exacte aux horaires près,de ce qui a été fait pendant des années et des années par AF avant “rationalisation “des réseaux entre AF et KL,la position de KL a CGK ayant a l’époque été jugée plus solide que celle d’AF sur cette destination….
Diminuant par le fait la capacité quotidienne en siège dédiée à SIN alors que cette escale marche bien,il fallait donc rajouter des capacités supplémentaires pour SIN seulement,surtout en été et aux jours les plus demandes: d’où les 3 fréquences supplémentaires hebdo en SIN-bout de ligne…et pour l’hiver prochain on verra si ces 3 vols la seront maintenus…
czl a commenté :
10 juillet 2014 - 10 h 14 min
2h40 d’attente à Singapour à l’Aller et 2h au retour
Est ce que les voyageurs auront le droit de débarquer?
Jasal59 a commenté :
10 juillet 2014 - 17 h 40 min
Non seulement ils auront le droit .. mais surtout ils seront obliges.. Pour des question de securites.
A l’escale tout le monde doit descendre et prendre toutes ses affaire. L’avion est inspecte et nettoye.
Et comme a Singapour les portiques de securites sont a chaque porte , il faut repasser le controle.
Anto a commenté :
11 juillet 2014 - 9 h 59 min
Etes vous sures ??? Je n’ai jamais pris ce vol en particulier, mais tous les vols avec escales techniques que j’ai pris, les pax ne descendaient pas de l’avion. Meme les vols avec un stop pour lesquels des passagers descendent a leur destination pendant le stop et d’autres montent pour continuer la route, les passagers faisant la trajet complet ne descendaient pas de l’avion ..
Christophe a commenté :
10 juillet 2014 - 10 h 32 min
Sans vouloir dénigrer l’effort entrepris par AF pour trouver une solution à la fermeture du salon du hall K du terminal 2 pendant sa rénovation (au moins ils ont trouvé une solution), les espaces éphémères installés de part et d’autre de la jetée ressemblent à un salon low cost plutôt qu’à des jardins à la française. La communication qui les présente comme des “lieux d’exception” est un peu too much.
Sébastien a commenté :
10 juillet 2014 - 20 h 12 min
On peut reprocher certaines choses a Air France. Mais niveaux destinations proposés, ils sont quand meme au top. On ne peut pas dire autant de British, Lufthansa ou Iberia
Dakota a commenté :
11 juillet 2014 - 14 h 41 min
Cher Monsieur Duclos,
quand vous reproduisez un dossier de presse (et de propagande) sans changer une virgule au texte de la société émettrice, peut-être pourriez-vous mettre des guillemets et en profiter pour corriger de grossières inexactitudes. Par exemple, “sans concurrence” est une plaisanterie. Depuis des années, un pax partant de Paris peut emprunter le vol SQ/SIA sur A380-800 entre CDG et SIN (avec une cabine “Affaires ” en configuration 1-2-1 et de vrais fauteuils-lits contre une configuration 2-2-2 et des toboggans chez AF) et des correspondances bien plus ajustées et confortables que celle que commence à proposer AF…
Flop a commenté :
12 juillet 2014 - 1 h 30 min
Pour l’avoir utilisé cette semaine, je confirme que ce prétendu “jardin à la française” s’apparente beaucoup plus à un salon très “bas de gamme”… aménagé en 4ème vitesse… un espace IKEA… On est loin de la communication d’AF sur le sujet… comment peut-on mettre à disposition des passagers des fauteuils aussi inconfortables… bref, nul de chez nul…. (et je n’ai jamais – Dieu m’en garde – songé une seule fraction de seconde à passer un quelconque concours d’entrée à Air France… 🙂