Publié le 1 février 2025 à 15h00
Le premier Boeing 787-9 Dreamliner livré à ANA
Publié le 29 juillet 2014 à 11h00 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Pour Boeing, il faut plus de commandes d’avions pour installer une FAL en IndeG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Un vol d’easyJet dérouté vers Athènes après un malaise du commandant de bordG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Les meilleurs aéroports européens au niveau trafic en 2024 : Heathrow au topG.G. d'Astorg a commenté l'article :
ITA Airways s’envole vers l’île MauriceLire aussi

Pour Boeing, il faut plus de commandes d’avions pour installer...

Boeing se réveille avec 45 avions commerciaux livrés le...

Transport aérien : l'Inde, un marché stratégique pour Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
DidierC a commenté :
29 juillet 2014 - 14 h 15 min
Bravo Boeing !
J’en profite pour ne pas remercier les fans infantiles du 777-9 sur le Topic sur les A380 de Skymark. Leurs commentaires ineptes conduisent à fermer la discussion sans pouvoir poser les vraies questions : que va devenir l’A380 déjà “siglé” Skymark par exemple ? Est-il déjà en aménagement cabine ?
Vivement la rentrée que les ados boutonneux fanatiques de Boeing retournent en apprentissage…
Longue vie aux 787 8&9 et longue vie à l’A380, na !
alouache a commenté :
29 juillet 2014 - 16 h 04 min
+1000
xxtimtimxx a commenté :
29 juillet 2014 - 16 h 35 min
Moi aussi j’adore le 787, cette version allongée me plait beaucoup, et a un brillant avenir.
Guigui a commenté :
29 juillet 2014 - 20 h 43 min
Bonjour, je pense qu’il se serviront des pièces utilisables (empennage, winglets, etc…) en les repeignent tout simplement. L’A380 à un avenir, il faut juste que la demande remonte et surtout que les finances reviennent pour certaines compagnies…
Chaque avion est placé sur un marché et à sa place (sauf malheureusement pour le 747-8…).
Guigui a commenté :
29 juillet 2014 - 20 h 45 min
Et je ne pense pas que l’aménagement intérieur soit fait car aux dernières nouvelles il était en cours de finitions (cabine et peinture)
Al27 a commenté :
30 juillet 2014 - 8 h 26 min
Bravo Boeing, je pense que leurs types d’avions soient plus homogènes , pour moi non spécialiste Airbus se défend bien sur les moyens et courts courriers.
GREEN777 a commenté :
30 juillet 2014 - 19 h 07 min
Le Dreamliner version 787-9 est esthétiquement plus beau que la version 787-8. J’avais été déçus par cette dernière lorsque je l’ai découvert et monté à bord chez Ethiopian Airlines! L’intérieur est bien mais vu de l’extérieur le B787-8, avec ses dimensions, semble être un B737-900 légèrement allongé ou un B757-200 légèrement grossis!
Par contre pour l’A350 d’Airbus, j’ai vraiment adoré. Là Airbus frappe un très grand coût; l’A350 est visuellement une très belle réussite !!!
Ryx a commenté :
1 août 2014 - 11 h 22 min
Sauf que la photo d’illustration est un 777-9X. Et non un 787-9.
Juste au passage…