Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 août 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
piero a commenté :
6 août 2014 - 13 h 02 min
Les coefficients de remplissage sont impressionnants, mais n’est-ce pas risqué d’acheter 180 737?
Thomas a commenté :
6 août 2014 - 15 h 49 min
Surement achetés par le biais d’un loueur pour pouvoir les refourguer dès qu’ils auront un certain âge, permettant ainsi à la compagnie de garder une flotte très jeune. Emirates marche comme ça aussi quand ils achète 150 B777X
Tintin a commenté :
6 août 2014 - 16 h 39 min
Quelqu’un sait il combien de passagers transporte AF ? Simplement pour pouvoir se rendre compte des chiffres annoncés dans l’article.
Merci par avance .
Pschitt a commenté :
6 août 2014 - 17 h 59 min
AF+KLM 2013 environ 75 millions de passagers ,environ 53 millions pour AF seule.
piniouf a commenté :
7 août 2014 - 8 h 55 min
et combien qui s’en sortent ?
Marsouin a commenté :
6 août 2014 - 20 h 52 min
Le moment est peut-être enfin venu d’augmenter le prix du kérosène.
Flagoo a commenté :
7 août 2014 - 10 h 21 min
Augmenter le prix, c’est le marché qui décide, mais le taxer normalement comme tout autre carburant et verser ça dans un fond humanitaire/écologique international, pour compenser une partie des nuisances,voilà qui serait intéressant…