Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 17 août 2014 à 14h00 par Joël Ricci
©JetBlue
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentairesLire aussi
Un A380 pour un trajet de 2h30 : Emirates répond à la forte...
Icelandair dévoile sa publicité de Noël inspirée du folklore...
JetBlue abandonne New York–Amsterdam : la compagnie américaine...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Vincent a commenté :
17 août 2014 - 14 h 06 min
E-cigarettes, téléphones portables, …
Tout ce qui contient une batterie présente des risques, faibles, mais des risques néanmoins.
On n’a pas fini d’interdire !
J'me marre a commenté :
17 août 2014 - 14 h 34 min
En date du 09/08 un article d’AJ sur les suite du problème batteries ion-lithium de ANA, nous informait qu’un rapport d’études de chercheurs et d’enquêteurs mentionnait le fait que “les glaciales températures hivernales avaient pu gravement endommager les batteries ion-lithium ce qui pouvaient avoir favorisé leur échauffement ultérieur”… Ouf!!!on était sauvé,on touchait du doigt la raison fondamentale du problème: les fameux températures glaciales de l’hiver!!!
Comme sur des batteries ion-lithium d’e-cigarettes a Boston en plein mois d’Aout,quoi!!!!
Voilà qui va pas améliorer le sérieux des conclusions des chercheurs et des enquêteurs…..
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
17 août 2014 - 16 h 02 min
C’est une attaque contre la e-cigarette, la plus belle invention depuis l’invention de la roue ronde.
Je vapote et j’en suis fier mais si on m’interdit de transporter mon e-cigarette en avion et ben je vais me remettre à fumer des vraies clopes et je vais poursuivre la cie aérienne qui a interdit mon e-cig dans mon bagage.
Au nom de tous les vapoteurs, qu’on se le tienne pour dit. Vive la e-cigarette!
Chatokay a commenté :
17 août 2014 - 16 h 14 min
Le titre doit-il être aussi volontairement alarmiste et trompeur ? Je croyais AJ un site sérieux, pas une annexe su Daily Fail.
Vincent a commenté :
17 août 2014 - 20 h 34 min
Pour ceux qui ne s’en seraient pas encore aperçus, AIR JOURNAL est le site commercial d’une agence de voyages en ligne.
Mais ce post sera évidemment censuré ! ! !
Vincent a commenté :
17 août 2014 - 23 h 37 min
Pas censuré !
Eh ! Bien ! Merci pour la transparence, elle vous honore.
Aulongcourt a commenté :
18 août 2014 - 0 h 06 min
Et quand bien même cela serait,quelle importance?
Fred le corse a commenté :
18 août 2014 - 1 h 23 min
Quelle agence de voyage en ligne??
Vincent a commenté :
18 août 2014 - 3 h 04 min
http://www.bourse-des-vols.com