Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 21 août 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Air bidule a commenté :
21 août 2014 - 7 h 58 min
Ouvrez le parapluie, ça va tomber dans pas longtemps (les commentaire) . Au passage, le “grand public” se trouve évidemment à Paris , éventuellement à Shanghai, pour les autres téléchargez !
AS a commenté :
21 août 2014 - 8 h 48 min
Jamais content.
Air France ne va pas aller faire son exposition à Pau ou Clermont… Non mais sans rire. Air France se pose dans les grosses destinations, et ses choix sont tout à fait pertinent.
Rien ne vous empêche de monter sur Paris à cette occasion.
Air bidule a commenté :
21 août 2014 - 11 h 05 min
……..Mais fait une bonne partie de son chiffre d’affaires sur le territoire national……et à souvent bénéficié de l’effort de tout le pays. Mettez un peu votre Parisianisme en veilleuse Svp
céline a commenté :
21 août 2014 - 8 h 04 min
Espérons qu’ils n’oublient pas une série de photos sur ces pauvres chiens qu’ils transportent en soute pour les laboratoires ! Rien que pour ça je suis contente de n’avoir jamais mis les pieds dans un appareil de cette compagnie , une honte !
AirBidule a commenté :
21 août 2014 - 8 h 41 min
Même si vous les mettez dans une autre, il y a des chances pour que ce soit la même chose et que vous n’en sachiez rien.
AS a commenté :
21 août 2014 - 8 h 47 min
Rapport avec l’article?
Veuillez donc cesser de nous emm*rder avec vos histoires d’écolos défenseurs de la cause animale. Ca devient lourd à la fin. Et prenez vous en aux laboratoires, à savoir les clients, et non pas à Air France, simple transporteur. Ca serait plus efficace et plus logique.
Et moie je suis content qu’Air France ne vous ait jamais vu à bord de ses avions. Une chi*use dans votre genre, ca doit être terrible pour les PNC.
lysflyer a commenté :
21 août 2014 - 8 h 39 min
Je suis très critique vis à vis d’AF et j’essaie d’éviter à tout prix cette compagnie mais je trouve que cet événement est une excellente chose.
Fred le corse a commenté :
21 août 2014 - 9 h 18 min
Une expo et hop on déblatère encore et encore sur AF…..vous croyez quoi? que les autres compagnies refusent tout transport d’animaux?? Business is business
Gian a commenté :
21 août 2014 - 9 h 35 min
«Air France, France is in the air»?! Quand AF tombe juste au moment de la grève?
Au lieu de s’occuper des services et du confort!
Erik de Nice a commenté :
21 août 2014 - 10 h 02 min
Arrêtez ces polémiques débiles…
C’est plutôt sympa comme initiative et AF n’est absolument pas perçue par les étrangers comme elle peut l’être par les nationaux. C’est une Compagnie pleine de problème “à la française” et il y a souvent à dire (voir récemment la poursuite des desserte EBOLA) mais c’est également l’une des plus anciennes et encore auréolée d’un certain prestige dû à un passé prestigieux..
La mise en service des tout premiers 707 pour la route Paris/New York, puis les tout premiers 747 sans bien sur oublier le Concorde qui a fait rêver des générations de mômes (et moins mômes).
À l’époque, Air France était l’Ambassadeur du Luxe à la Française pour les destinations lointaines au même titre que le Paquebot France et incarnait une fierté nationale.
Les plus grands couturiers français ainsi que plus grands Chefs cuisiniers ont également oeuvrés pour le rayonnement de la Compagnie même si aujourd’hui ce dernier est moins “évident”. (Pour le moins!!).
Je pense que cette expo à toute sa place au Grand Palais et je lui souhaite un franc succès…
Pierreantoine a commenté :
21 août 2014 - 10 h 42 min
Voilà une très bonne initiative, la première qui déplace le sujet vers/avec des visiteurs comme à une expo où tous les aspects du voyage seront présentés, et pas seulement le message bleuissant du ciel que montrent les cies habituellement.
Le gang des pleureuses “qui ne prennent jamais AF” auront donc l’opportunité, s’ils la comprennent, d’apprendre qque chose.
Un point à relever, l’expo est “mondiale” itinérante et mobile: première du genre, qui sort des sentiers battus de la longueur du lit ou de la “haute cuisine”. La nouvelle com d’AF change la donne par rapport à ses concurrentes.