Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Finnair : trafic légèrement à la baisse en juillet
Publié le 27 août 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©Finnair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
Finnair muscle son offre nordique : nouvelles lignes vers...
Finnair muscle son offre estivale en 2026, avec 12 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
gordon24 a commenté :
28 août 2014 - 9 h 04 min
Je me suis toujours posé une question avec Finnair, c’est le choix d’avoir choisi l’A340-300 neuf à la fin des années 2000 quand pas mal de compagnies commencaient a s’en separer… A ma connaissance ils ont recu les derniers A340-300 produits
Je ne sais pas si ces avions repondent à un besoin precis (survol de l’Himalaya) ou un bi-reacteur ne ferait pas l’affaire ou s’ils ont recu une promotion sur ces appareils mais quitte a avoir besoin d’A340-300 n’auraient ils pas pu les trouver en occasion a un prix encore plus avantageux?
bencello a commenté :
28 août 2014 - 10 h 04 min
Je profite d’un sujet peu clivant et donc peu commenté pour m’interroger sur le flot de haine qui régulièrement vient polluer ce site. Je suis atterré du niveau humain de certains. Passe encore sur certains sujets (AF, CGT…) qui nous gratifient de passes d’arme très animées, cela peut se comprendre par notre caractère latin et râleur. Mais les discussions qui débouchent sur des noms d’oiseaux, des injures sans compter le racisme affiché de certains m’afflige. Ne vaudrait-il pas mieux sécuriser les inscriptions sur Air-journal afin d’évincer éventuellement ceux qui n’ont qu’un objectif: se défouler à bon compte quitte à ne même pas parler du sujet. Pourquoi ne pas rédiger et afficher clairement une charte de modération ?
Je renouvelle cependant mes compliments aux rédacteurs d’Air journal pour leur dévouement et leur transmets aussi mes condoléances pour les probables commentaires vomitifs qu’ils sont amenés à visualiser et parfois à modérer voire supprimer. Mes salutations également aux contributeurs éclairés qui partagent agréablement et utilement leurs connaissances.
J'me marre a commenté :
28 août 2014 - 12 h 26 min
…”les contributeurs éclaires”…. et ceux qui ne le sont pas…..
Bencello: des noms….des noms….des noms…..des noms!!!!!!