Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Finnair : trafic légèrement à la baisse en juillet
Publié le 27 août 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Finnair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le trafic aérien revient progressivement à la normale ce matin après une panne informatique géante qui a semé la pagaille da
Le trafic aérien revient progressivement à la normale ce matin après une panne informatique géante qui a semé la pagaille da](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-cybersecurite-pirate-hacking-internet-reseau-source-markus-spiske-airbus-protect-207x140.jpg)
Panne informatique mondiale : retour progressif à la normale...
![L’aéroport de Genève a subi de violents orages cette nuit, entraînant une panne du trafic aérien. Le trafic aérien est à
L’aéroport de Genève a subi de violents orages cette nuit, entraînant une panne du trafic aérien. Le trafic aérien est à](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-aeroport-de-geneve-2-207x140.jpg)
Le trafic de l’aéroport de Genève fortement perturbé par...
![Finnair annonce continuer d investir dans l expérience client » alors que l ouverture de son tout nouveau salon est prévu
Finnair annonce continuer d investir dans l expérience client » alors que l ouverture de son tout nouveau salon est prévu](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-airbus-A350-XWB-source-com-de-Finnair-207x140.jpg)
Finnair : le nouveau salon de l'aéroport d'Helsinki ouvrira...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
gordon24 a commenté :
28 août 2014 - 9 h 04 min
Je me suis toujours posé une question avec Finnair, c’est le choix d’avoir choisi l’A340-300 neuf à la fin des années 2000 quand pas mal de compagnies commencaient a s’en separer… A ma connaissance ils ont recu les derniers A340-300 produits
Je ne sais pas si ces avions repondent à un besoin precis (survol de l’Himalaya) ou un bi-reacteur ne ferait pas l’affaire ou s’ils ont recu une promotion sur ces appareils mais quitte a avoir besoin d’A340-300 n’auraient ils pas pu les trouver en occasion a un prix encore plus avantageux?
bencello a commenté :
28 août 2014 - 10 h 04 min
Je profite d’un sujet peu clivant et donc peu commenté pour m’interroger sur le flot de haine qui régulièrement vient polluer ce site. Je suis atterré du niveau humain de certains. Passe encore sur certains sujets (AF, CGT…) qui nous gratifient de passes d’arme très animées, cela peut se comprendre par notre caractère latin et râleur. Mais les discussions qui débouchent sur des noms d’oiseaux, des injures sans compter le racisme affiché de certains m’afflige. Ne vaudrait-il pas mieux sécuriser les inscriptions sur Air-journal afin d’évincer éventuellement ceux qui n’ont qu’un objectif: se défouler à bon compte quitte à ne même pas parler du sujet. Pourquoi ne pas rédiger et afficher clairement une charte de modération ?
Je renouvelle cependant mes compliments aux rédacteurs d’Air journal pour leur dévouement et leur transmets aussi mes condoléances pour les probables commentaires vomitifs qu’ils sont amenés à visualiser et parfois à modérer voire supprimer. Mes salutations également aux contributeurs éclairés qui partagent agréablement et utilement leurs connaissances.
J'me marre a commenté :
28 août 2014 - 12 h 26 min
…”les contributeurs éclaires”…. et ceux qui ne le sont pas…..
Bencello: des noms….des noms….des noms…..des noms!!!!!!