![air-journal southwest airlines 4](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal southwest airlines 1](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal southwest airlines](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 10 septembre 2014 à 18h00 par Joël Ricci
©Southwest Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
10 septembre 2014 - 18 h 13 min
Une jolie livrée dans le même genre, ça aurait de la gueule pour une éventuelle future TransEur’Hop !
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
10 septembre 2014 - 18 h 25 min
Avec plus de 600 avions à repeindre , il y a du TAF….mais la nouvelle livrée extérieure est superbe …. Reste à améliorer le confort à l’intérieur …(Ah le Pitch!)
Jean a commenté :
10 septembre 2014 - 18 h 40 min
Moi je trouve ça moche. Mais c’est mon avis
Supersônic a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 06 min
1/ on ne commence pas une phrase par “moi je”…
2/ plutôt sympa…
3/ à quand une nouvelle livrée pour Transavia???
Erik de Nice a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 30 min
Le jour ou Transavia Europe, même si celle-ci était avec bonheur rebaptisée TransEur’Hop, aura 600 avions, il y a longtemps que je les “boufferais” par la racine…
Groovy a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 33 min
Quel horreurs ces 737 700 c quand ils passent aux 787 sa serait trop class.
BOARF a commenté :
10 septembre 2014 - 21 h 05 min
Le but d’une livrée est qu’on la reconnaisse, et Transavia, tout comme Norwgian, Wizzair et Norwegian a une livrée qui sort de l’ordinaire. Je vois pas pourquoi Transavia devrait changer sa livrée pour la rendre plus classique et commune.
BOARF a commenté :
10 septembre 2014 - 21 h 06 min
Easyjet*
Pbe77 a commenté :
10 septembre 2014 - 21 h 33 min
J’aime bien !
Erik de Nice a commenté :
10 septembre 2014 - 21 h 41 min
@SUPERSONIC:
4 : Tu dois être un gentil garçon dans le civil, mais moi, je t’emm….
Freddy a commenté :
10 septembre 2014 - 22 h 15 min
Southwest n’est pas une compagnie low coast
Et propose bien plus de services que les AA UA et DL en domestique comme 2 bagages inclus d’office ou boisson et grignotage.
AeroLand a commenté :
10 septembre 2014 - 23 h 10 min
super livrey bravo Southwest
Peindre transavia c’est jeter de l’argent par les fenêtres. compagnie de seconde zone.