Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Germanwings renforce son réseau européen au départ de Düsseldorf
Publié le 18 septembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©Lufthansa Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéNDR a commenté l'article :
Transavia repart vers Dakhla, arrive à ErrachidiaJFK-CDG a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024inex a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Lire aussi
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Lufthansa : Rennes à nouveau connecté à Francfort
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pierreantoine a commenté :
18 septembre 2014 - 19 h 05 min
Cologne, Francfort, Munich, Dusseldorf: LH se redéploie avec une rapidité dont on pt la féliciter. Quatre points majeurs pour voyager de/vers/via l’Allemagne, en attendant Berlin, cinquième point. Pendant ce temps là, de ce côté-ci du Rhin, on se gratte, tergiverse, menace, dans la seule idée de garder le beurre et l’argent du beurre.. LH est sans doute la première major à s’être préparée à affronter, sans doute avec succès, les évolutions du marché à venir. Net et carré, malgré les grèves. Efficace. Bravo!
Erik de Nice a commenté :
18 septembre 2014 - 20 h 18 min
Bientôt, il pourra renforcer son réseau européen entre Nice et Paris.
Certains s’occupent activement déjà de leur “ouvrir” le passage en sabordant leur outil de travail, ici, en France. (En même temps, ils s’en foutent, leur position de syndicaliste les protègent de toutes formes de licenciements).
AeroNantes a commenté :
19 septembre 2014 - 7 h 15 min
Une liaison NTE-DUS,NTE-MUC,NTE-FRA serait très intelligent de la part de Germanwings étant donné la très forte demande sur les liaison Allemandes. LH pourrait s’y mettre aussi!