






Publié le 25 septembre 2014 à 18h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Pour Boeing, il faut plus de commandes d’avions pour installer une FAL en IndeG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Un vol d’easyJet dérouté vers Athènes après un malaise du commandant de bordG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Les meilleurs aéroports européens au niveau trafic en 2024 : Heathrow au topG.G. d'Astorg a commenté l'article :
ITA Airways s’envole vers l’île MauriceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
CADU a commenté :
25 septembre 2014 - 18 h 44 min
Magnifique avion! Belle réussite à lui et à Airbus.
Nico a commenté :
25 septembre 2014 - 19 h 33 min
Donc à part les moteurs il n’y a pas grand chose de différent en fait?
banania a commenté :
25 septembre 2014 - 22 h 04 min
nope
juste des moteurs pw plus larges
Touré a commenté :
25 septembre 2014 - 23 h 23 min
exactement j’ai l’impression que les pfd nd ecam etc sont comme sur le A320 CEO que je pilote. j’aurais aimé voir des pfd nd plus grand.
Erik de Nice a commenté :
25 septembre 2014 - 19 h 35 min
BRAVO BRAVO BRAVO…. Vous êtes l’honneur aéronautique de la France et les héritiers de cette longue tradition industrielle aéronautique de ce pays…
Tellement de salariés aujourd’hui de cette corporation ici, incarnent paradoxalement la honte du pays!!!
Encore BRAVO!!!!!
Touré a commenté :
25 septembre 2014 - 20 h 31 min
je voudrais bien voir les modifications au niveau du cockpit, les efis etc
Groovy a commenté :
25 septembre 2014 - 21 h 01 min
Plutôt bravo a airbus europe arrêtez de vous rêver les français cette avion est aussi anglais espagnol et allemand nome! !! Bravo!!!!!
A330 a commenté :
25 septembre 2014 - 21 h 34 min
Magnifique!
Vincent a commenté :
25 septembre 2014 - 22 h 05 min
Sans enlever les qualités de cet appareil, il ne s’agit pas d’un nouvel avion, mais d’un restyling, selon le terme employé dans l’automobile.
Gian a commenté :
25 septembre 2014 - 22 h 22 min
A par les aspects techniques, mais un avion de ligne, pour ceux qui y voyageront, je suis curieux de savoir quels seront les avantages pour les passagers?
superyoda86 a commenté :
25 septembre 2014 - 23 h 39 min
Bravo à AIRBUS pour représenter l’excellence Française, et un peu Européenne, dans le monde entier! Sur ce coup là, ils ont fait fort, j’espère qu’ils vont écraser Boeing pour montrer toute la puissance de la France au niveau mondiale et que les ricains se sentent humiliés. J’espère qu’Air France fera honneur en achetant ces magnifiques A320neo et non pas des Boeing comme ils ont l’habitude de faire, ça serait une trahison.
Stabilo31 a commenté :
26 septembre 2014 - 0 h 39 min
Bravo à Guy, Etienne et Jean-Paul !!! (Sur la photo) Je pense qu’ils étaient accompagné de Sandra et Manfred!
BRAVO à TOUS !!!