Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Notre-Dame-des-Landes, toujours une priorité pour l’Etat ?
Publié le 8 octobre 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Vinci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le Groupe ADP annonce le lancement des Airport Innovation Days », une compétition internationale ouverte aux startups dans t
Le Groupe ADP annonce le lancement des Airport Innovation Days », une compétition internationale ouverte aux startups dans t](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_aeroport-orly-futur-207x140.jpg)
ADP lance un concours pour imaginer l’aéroport du futur
![ACI EUROPE a annoncé aujourd hui des avancées significatives dans l engagement de l industrie aéroportuaire européenne à att
ACI EUROPE a annoncé aujourd hui des avancées significatives dans l engagement de l industrie aéroportuaire européenne à att](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-a320-air-france-embarquement-passagers-espagne-aeroport-malaga-source-AJ-207x140.jpg)
ACI Europe : plus de 300 aéroports européens ont une feuille...
![La Federal Aviation Administration (FAA) du ministère américain des transports a annoncé plus de 123 millions de dollars pour
La Federal Aviation Administration (FAA) du ministère américain des transports a annoncé plus de 123 millions de dollars pour](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_American-Airlines-1er-737-MAX-8b-207x140.jpg)
L'administration Biden-Harris annonce 123 millions de dollars...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Fred le corse a commenté :
8 octobre 2014 - 21 h 29 min
tout ça pour Zerault…pas assez de traffic à part subventionné comme ryanair ou volotea…il y a de place pour une 2eme piste….dans une émission un plouc disait même qu’il y aura des Nantes-Singapore
AndreD a commenté :
9 octobre 2014 - 8 h 21 min
C’était peut être de l’humour! Ce n’est pas interdit. En attendant ND des landes est toujours en état de stabat mater dolorosa.
Aie Pepito a commenté :
9 octobre 2014 - 7 h 03 min
Ça doit etre toi le plouc, si tu parles encore de liaisons LC alors que tous les connaisseurs du dossier savent qu’il n’y en aura pas. Tu es hors sujet. L’aeroport de NTE c’est la plus forte croissance du top 10 en France depuis plus de 10 ans. Les Ryanair ou Volotea représentent tres peu sur le total du trafic. Mais les low cost, que tu le veuilles ou non, sont l’avenir du CMC en France, et si BOD, NTE ou MRS ont un développement si fort depuis 5 ou 10 ans, ce n’est pas grace a AF et autres cies traditionnelles. Donc oui, je reste persuadue que NDDL se fera car c’est un projet porte avant tout par une boite privée et non par l’Etat. Et désole pour les ploucs qui ont cru que des paroles en off de ce con Bendit devant ses camarades écolo valaient info officielle ! Ils ont encore bcp a apprendre sur les rouages du pouvoir.
Aie Pepito a commenté :
9 octobre 2014 - 7 h 37 min
Pour revenir au sujet d’actu. Le barreau routier entre N137 et N165, ils le feront, aeroport ou pas. On est confronte a une saturation du périphérique nantais, et il est logique que le trafic de transit se fasse a l’extérieur. Et dans le prolongement au sud du Temple il y aura la 2e traversée de la Loire pour desaturer le pont de Chevire.
Fix a commenté :
11 octobre 2014 - 21 h 27 min
@pepito +1.