Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Air France à la reconquête de ses clients
Publié le 11 octobre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
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captain_aek a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 03 min
Mais bien sur !!! Avec en plus un acronyme anglais. Quel compagnie de losers. Heureusement que le ridicule ne provoque pas de faillite !
Chatokay a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 56 min
La clientèle de AF étant internationale, il n’y a aucune raison de ne pas utiliser l’anglais.
LE PISTEUR DE TROLLS a commenté :
11 octobre 2014 - 11 h 20 min
Le service Àf c’est amélioré
@air journal comme mesures commerciales AF a prolongé les cartes d’abonnement d’un mois
Armada a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 14 min
Quand on prend ces clients pour de la m… et qu on a un service de m… Pas étonnant que les clients sont partis ailleurs
Chatokay a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 58 min
Tu étais dans quelle grotte ces derniers temps ? Ce n’est pas AF qui a pris les clients pour de la merde, mais le SNPL.
Apprend la différence.
mnbee a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 21 min
Bob courage …
mnbee a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 23 min
Merci Apple …
JE VEUX DIRE :
BON COURAGE AU STAF D’AF …
henrysxb a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 33 min
Trop tard la casse est faite.
Jean-Paul Vincent a commenté :
11 octobre 2014 - 11 h 22 min
Asap, c’est pas bête quand même, c’est l’acronyme de « as soon as possible ». Et donc j’attends les grosses promos sur les billets transatlantiques asap, histoire de me laisser reconquérir.
Fred le corse a commenté :
11 octobre 2014 - 11 h 23 min
les ploucs rageux anti-AF, mettez vous le doigt dans l’orifice anal puis léchez vous ce doigt, au moins vous aurez une raison de râler….. et allez faire caca ça vous fera du bien, ah pardon vous êtes con…stipé? dragée “fucca” voilà tout est dit de ce côté là….. maintenant vous croyez quoi? qu’AF va rester sans rien faire??? il faut être un plouc pour le croire!!!! la LH essaye également de redorer son blason avec toutes les grèves des pilotes cette année
RichieRSA a commenté :
11 octobre 2014 - 11 h 37 min
Heureusement, les gens ont bien compris que le problème ne venait pas de AF mais d’un groupuscule irresponsable et stupide appelé SNPL et qui dans l’histoire future passera pour un des plus stupides et égoïstes, en bref tout ce qu’il ne faut pas faire a été fait par le SNPL. LA vérité est enfin sortie et AF peut/va maintenant redémarrer avec des bases saines et sans les branches pourries
Un voyageur regulier Aa