Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Malaysia Airlines modifie Paris, renforce Krabi
Publié le 28 octobre 2014 à 12h07 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreDakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
Malaysia Airlines accueille le premier des 20 Airbus A330neo...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
czl a commenté :
28 octobre 2014 - 12 h 30 min
Pas de concurrence directe pour Malaysia Airlines sur cette route ???????????
Et le Vol d’Air France?
FRANCOIS a commenté :
28 octobre 2014 - 15 h 35 min
c’est indiqué à la 11eme ligne de l’article…!
next a commenté :
28 octobre 2014 - 12 h 59 min
Il faudrait définir une bonne fois pour tout “l’enregistrement de bout en bout”, parceque selon le site de la Sncf avec Tgvair on doit enregistré ses bagages à l’aéroport. De bout en bout devrait signifier qu’on récupere pas ses bagages durant la correspondance non?
Et sinon aller de la gare TGV de CDG jusqu’au T1, mauvaise idée si vous avez beaucoup de bagages.
czl a commenté :
28 octobre 2014 - 13 h 15 min
Même sans aller au T1 et sans prendre la navette, arriver à CDG avec beaucoup de bagages est un vrai calvaire car il faut attendre longtemps avant d’avoir une place dans l’un des deux ascenseurs. Une foi j’ai attendu presque 30mn !!!!!
Tyler Hayes a commenté :
28 octobre 2014 - 13 h 06 min
Je ne sais pas comment cette compagnie peut avoir 5 étoiles…
CX a commenté :
28 octobre 2014 - 14 h 07 min
Merci de souligner ce point.
C’est assez impressionnant de voir comment on peu dépenser autant en infrastructures dans des terminaux “designs”, signés par les plus grands architectes, et arriver à un résultat aussi médiocre pour ce qui est de l’expérience passager.
En effet il y a peu d’ascenseurs, l’attente est interminable quand on vient du train avec beaucoup de bagages.
Idem pour rejoindre son hotel il faut attendre l’ascenseur longtemps (seulement 2!!!) pour se retrouver sur un trottoir étroit et “crowded”.
Ou alors pour aller au 2 E ou au 2 F avec son chariot ( de la gare) tout ce passe bien jusqu’au moment ou l’on butte sur un demi étage, et là il ne faut pas que l’ascenseur soit en panne..
Ce sont des petits détails, mais quand on est chargé, cela fait la différence avec les autres grands terminaux du monde.
ADP a vraiment fait du très bon travail sur toute la partie après le 2E et F mais il y a des choses à modifier sur les autres parties pour que le voyage soit agréable de bout en bout.
FRANCOIS a commenté :
28 octobre 2014 - 15 h 40 min
“petits détails” qui sont de la responsabilité d’architectes incompétents à qui on à confié ce genre d’infrastructures.
moonmartre a commenté :
28 octobre 2014 - 17 h 13 min
Comme quand on arrive au T2 du RER et se retrouver devant 3 tourniquets (quand ils fonctionnent tous).
Quand la rame est pleine, goulet d’étranglement assuré.
Vue l’étroitesse du passage, en cas de gros bagages….etc.
Bref ce genre de détail me met en rogne pour un pays qui se veut élitiste, il y a des baffes qui se perdent.
Nico777 a commenté :
28 octobre 2014 - 17 h 16 min
Skytrax c’est de la merrrrrrrrdddddd….. Je viens de prendre Turkish et…..a part les leurs plateaux repas, le reste? Merdique!!!!
Serge a commenté :
28 octobre 2014 - 15 h 02 min
Sur la qualité du service, le type d’appareil, le confort, il est évident que Malaysia Airlines mérite ses 5 étoiles. On peut être étonné a cause des deux terribles drames. Cette compagnie reste une des meilleures avec bien sur Cathay et Singapore Airlines
Nico777 a commenté :
28 octobre 2014 - 17 h 23 min
???? Voir mort de rire! Avez vous prit Catay dernièrement?? Ne vous fiez pas a internet mon garçon fiez vous a vous même…Catay on des avions de la guerre 14/18 et Singapore des habillages intérieurs des années 70!!! Arrêtez un peu 5 minutes…