Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 2 novembre 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Flynas prépare son introduction en Bourse historique pour...
Flynas lance les premiers vols directs de Djeddah à Berlin
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Nom a commenté :
2 novembre 2014 - 11 h 10 min
sage décision, le low cost en long courier n’est pas viable
Vincent a commenté :
2 novembre 2014 - 13 h 15 min
Il s’agit ici uniquement de vols religieux, Jeddah étant l’aéroport de La Mecque.
Et sur cette destination, il y a déjà pléthore de compagnies entassant leurs passagers comme du bétail, et ce sur de longues distances, ce qui semble ne déranger personne.
TIM a commenté :
2 novembre 2014 - 13 h 13 min
J’adore la livrée de cette compagnie.
Après pour les taux d’occupations il faudrait y remédier avec des avions plus petits que l’a320.
Flotte long courrier: 2 767-300er, 3 747-400 et 4 a330, c”est à dire de vieux avions rachetés d’occasion.
Flotte long courrier: 24 a320, c’est à dire qu’elle fait le choix d’un avion unique alors que l’idéal serait d’avoir l’a319 aussi.