Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Transavia s’ouvre à la vente sur le GDS Amadeus
Publié le 2 novembre 2014 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLe toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Peace&Love a commenté :
2 novembre 2014 - 15 h 18 min
Il était temps…
En espérant que les nantis de pilotes AirFrance ne saccagent pas le peu de chance qu’il reste à la compagnie de se développer et d’éviter peut-être la faillite d’AF.
Vincent a commenté :
3 novembre 2014 - 0 h 52 min
+ 1
A380MSN001 a commenté :
2 novembre 2014 - 16 h 29 min
Avec 40 machines Max c’est pas gagné
Robert de Quimper a commenté :
3 novembre 2014 - 3 h 03 min
Bah je comprends pas comment faire autrement… En terme de formation c’est du double coût. Les agents d’escales ne sont plus formés que par Amadeus donc à part leur prodiguer une double formation, que faire ? Si ce n’est passer à Amadeus, c’est tout !
Gian a commenté :
3 novembre 2014 - 7 h 26 min
Est ce que Transavia est il concurrentielle par rapport aux autres “low cost”? (services et prix)
bencello a commenté :
3 novembre 2014 - 8 h 51 min
quelles sont les “grandes” compagnies absentes des GDS aujourd’hui ?
Si vous avez des exemples…
NURETTIN a commenté :
4 novembre 2014 - 23 h 06 min
ALLEZ TRANSAVIA DES PRIX BAS TOUTE L’ANNEE…