Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Transavia s’ouvre à la vente sur le GDS Amadeus
Publié le 2 novembre 2014 à 15h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainLooker a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainKalou a commenté l'article :
Air Caraïbes reliera Paris-Orly et Saint-Martin Juliana dès décembre 2025Robert a commenté l'article :
Emirates met davantage de luxe dans une Première classe amélioréeLire aussi

Transavia arrive à Deauville en lançant une nouvelle liaison...

Avec 14 nouvelles lignes, Transavia connaît un fort développement...

Eté 2026 : Transavia France remplace Air France depuis Orly...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Peace&Love a commenté :
2 novembre 2014 - 15 h 18 min
Il était temps…
En espérant que les nantis de pilotes AirFrance ne saccagent pas le peu de chance qu’il reste à la compagnie de se développer et d’éviter peut-être la faillite d’AF.
Vincent a commenté :
3 novembre 2014 - 0 h 52 min
+ 1
A380MSN001 a commenté :
2 novembre 2014 - 16 h 29 min
Avec 40 machines Max c’est pas gagné
Robert de Quimper a commenté :
3 novembre 2014 - 3 h 03 min
Bah je comprends pas comment faire autrement… En terme de formation c’est du double coût. Les agents d’escales ne sont plus formés que par Amadeus donc à part leur prodiguer une double formation, que faire ? Si ce n’est passer à Amadeus, c’est tout !
Gian a commenté :
3 novembre 2014 - 7 h 26 min
Est ce que Transavia est il concurrentielle par rapport aux autres “low cost”? (services et prix)
bencello a commenté :
3 novembre 2014 - 8 h 51 min
quelles sont les “grandes” compagnies absentes des GDS aujourd’hui ?
Si vous avez des exemples…
NURETTIN a commenté :
4 novembre 2014 - 23 h 06 min
ALLEZ TRANSAVIA DES PRIX BAS TOUTE L’ANNEE…