Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Vueling annonce un Barcelone – Belfast
Publié le 5 novembre 2014 à 11h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement après plus de 4 ans de procédure et a condamné la société Vueling Airl
Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement après plus de 4 ans de procédure et a condamné la société Vueling Airl](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Vueling-A320neo-207x140.jpg)
Vueling condamnée par les tribunaux français pour clause...
![South (South Europe Ground Services S.L.U.), la nouvelle filiale d assistance du Groupe IAG, a annoncé qu’elle opèrera dans 3
South (South Europe Ground Services S.L.U.), la nouvelle filiale d assistance du Groupe IAG, a annoncé qu’elle opèrera dans 3](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_iberia-a320neo-EC-NTQ-sol©Iberia-207x140.jpg)
South, la nouvelle société de manutention du groupe IAG,...
![IAG (International Airlines Group), maison-mère de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling, a publié une perte nette a
IAG (International Airlines Group), maison-mère de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling, a publié une perte nette a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_IAG-british-iberia-207x140.jpg)
IAG : chiffre d'affaires en hausse, perte réduite au premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
5 novembre 2014 - 12 h 51 min
Super compagnie, très sérieuse et super efficace, elle me fais penser à Spirit airlines d’ailleurs. La encore ça nous change de Transavia hhhh
rantanplan a commenté :
5 novembre 2014 - 14 h 18 min
Transavia est semble t’il une compagnie sérieuse, mais avec ses 16 appareils (dont 2 a320 appartenant à la maison mère, elle n’a rien à voir avec Vueling et ses 90 Airbus.Pour la multiplication des liaisons, ceci explique cela.
lebeber a commenté :
5 novembre 2014 - 14 h 50 min
Je ne vois pas le lien qu’on peut faire sur cet article entre Transavia et Vueling. Vueling est effectivement beaucoup plus grosse que Transavia France, mais aussi plus ancienne, mais cela ne signifie pas que Transavia F est une compagnie de m…
loloboyer a commenté :
5 novembre 2014 - 16 h 59 min
C’est hallucinant de voir comment cette compagnie basée à BCN s’est développée aussi vite. Elle monopolise le T1 de BCN. Il faut reconnaitre qu’elle offre un concept novateur (entre low cost et “classique”). Elle va partout en Europe avec des tarifs défiants toute concurrence. Seul reproche, manque de fréquences sur certaines lignes et si votre vol est en retard et/ou annulé = démerdez-vous… . Pas de “rerouting” et/ou prise en charge. J’ai effectué une réservation entre BCN et NAP au tarif excellence (business aussi bien qu’AF), mais le vol avait 3h de retard (en raison des opérations… bla, bla, bla…). Du coup, je ne pouvais plus arriver à Naples avant 19h et donc plus la peine pour moi de m’y rendre car ma conférence était à 20h… . Impossible de me faire rerouter… . Bon à savoir…
rantanplan a commenté :
5 novembre 2014 - 19 h 24 min
Il est vrai qu’en 10 année d’existence,plus de 100 destinations et 90 appareils (104 en 2015)sur un créneau “mixte” (Low Cost et traditionnel) cela constitue une belle performance… Le service y est plus que correct, digne de pas mal de compagnies nationales,aucun pépin à déplorer, une flotte récente. Un petit bémol: La ponctualité parfois et l’obligation en période estivale d’avoir recours à la sous traitance (Swiftair notamment).Si ses fondateurs ont le même résultat avec Volotea (une vingtaine d’avions et 60 destinations en 2015 après 2 ou 3 ans d’existence)il sera fait la preuve (si besoin est)qu’une cie Low Cost dénuée d'”allégeance” à un major peut, non seulement subsister, mais croître rapidement et dans de meilleures conditions sans subir les aléas dus aux engeances de la maison mère.