Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Bahamas : crash d’un avion d’affaires, 9 morts
Publié le 11 novembre 2014 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Afrique du Sud : la symbiose entre voyage d’exception, espaces naturels et découverte historiqueA321 a commenté l'article :
Flydubai sur le point de commander 100 A321neo, mettant fin à une flotte jusqu’ici tout BoeingLire aussi
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du...
Russie : suspension des vols d'Angara Airlines sur fond...
Crash UPS à Louisville : douze morts confirmés, le moteur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 8 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Vincent a commenté :
11 novembre 2014 - 17 h 41 min
Les feux du PAPI de la piste 06 étaient hors d’usage au moment de l’accident, et la météo, sinon extrême, n’était pas des plus clémentes.
Bien qu’il faille toujours se montrer très prudent en accidentologie aérienne, les enquêtes étant toujours longues, il s’agit néanmoins de 2 facteurs sinon causals, du moins aggravants.
Al 27 a commenté :
12 novembre 2014 - 9 h 07 min
@ Vincent si les informations que vous donnez sont exactes elles ont peut être un rapport avec l’accident mais comme vous le dites ce ne peut être la seule cause.