Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Les réservations en bonne voie pour la suite Residence d’Etihad
Publié le 16 novembre 2014 à 14h00 par Joël Ricci
©Etihad Airways
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RichieRSA a commenté :
16 novembre 2014 - 14 h 02 min
Comme quoi il y a un marche pour ce type de prestation et ils ont donc fait un bon choix en terme de stratégie business et commerciale !!!
ALSACE a commenté :
16 novembre 2014 - 14 h 14 min
C’est un très bon produits, pour des des hommes d’affaires qui jusqu’a aujourd’hui ont hésité a prendre un jet privé.
Vincent a commenté :
16 novembre 2014 - 15 h 54 min
Le jet privé concerne les personnes ne pouvant s’astreindre à des horaires fixés d’avance : il s’agit donc d’un marché d’affaires très spécifique que rien ne peut concurrencer.
.
Par ailleurs, le confort des petits jets privés est très sommaire faute d’espace, très inférieur par exemple à celui de la classe Business d’un gros porteur
La clientèle de ces suites bling-bling est tout autre.
CAMAIR a commenté :
16 novembre 2014 - 17 h 48 min
+1
vodka.martini.shaker a commenté :
16 novembre 2014 - 14 h 18 min
Les européens et américains tentent de protéger les emplois sur leur sol, et alors ??
Pierreantoine a commenté :
16 novembre 2014 - 15 h 13 min
+1
Bencello a commenté :
16 novembre 2014 - 16 h 13 min
+1000
Quand on voit comment ces pays protègent leurs ressortissants dans le business (réglementation déséquilibrée, partenariat impose…), monsieur Hogan ne devrait pas être étonné, que l’Europe (enfin) se pose la question de la protection de ses sociétés.
Fred le corse a commenté :
16 novembre 2014 - 14 h 39 min
attention c’est le phénomène de la nouveauté, il faut voir dans un an si c’est à 100% ou pas
Erik de Nice a commenté :
16 novembre 2014 - 16 h 36 min
Plus le “produit” sera découvert, plus il sera apprécié et pourra se créer une réputation dans le petit monde du Corporate…
STW GALLEY a commenté :
16 novembre 2014 - 16 h 50 min
Suite Bling-bling pour 1 clientèle Bling-bling du golfe qui viendra sur Londres ou Paris faire son shopping…
Beaucoup de 380, après fo inventer les produits qui occupent les m2… Mais toujours pareil : quand on achète ce type d’avions à la pelle avec de forts rabais…
On en reparlera dans 3-4 ans quand l’effet de nouveauté sera passé…
Pat a commenté :
16 novembre 2014 - 16 h 58 min
Quand je pense que nombreux ici disaient que ce concept ne prendrait jamais. Bien évidemment qu’il y a un marché pour ce type de produit!! Par ailleurs Etihad va en profiter pour revoir encore sa première classe… Quand je pense également qu’AF avait l’ambition avec ses nouveaux produits d’être dans le top trois des meilleurs compagnies aériennes long-courrier… et bien, il reste du chemin à parcourir…. ils se sont à peine hissé au niveau – déjà atteins depuis longtemps – des Cathay, LH, Singapore, Emirates, JAL, etc… Dommage qu’AF soit si arrogant et si peu réaliste sur la concurrence existante, car il y a encore du chemin à parcourir…