Les cabines Club et Confort ont été pensées selon deux univers: la fleur de canne et la palme pour des ambiances élégantes et cosy, "reflets de la richesse du patrimoine de la Réunion", explique Air Austral. Céline Moracchini, Sales Manager France & Europe pour Air Austral précise : "Maintes fois primées, notre classe affaires évolue sans cesse afin de répondre à l’exigence de nos clients. Nos efforts ont porté leurs fruits, nous avons acquis une précieuse notoriété auprès de voyageurs fréquents en quête de confort et de bien-être. Cette typologie de clientèle, très alerte sur la qualité de leur voyage reste notre priorité, elle représente une part importante sur nos vols entre Paris CDG et Saint-Denis de la Réunion. "
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
pacha25 a commenté :
18 novembre 2014 - 16 h 18 min
Et les pax éco ils peuvent toujours rêver .
Fabien a commenté :
18 novembre 2014 - 20 h 53 min
Vous voulez peut être que l”eco soit comme la business mais au prix de l’Eco?
czl a commenté :
18 novembre 2014 - 16 h 53 min
C’est du 3-3-3 en premium éco?
Mat a commenté :
19 novembre 2014 - 2 h 45 min
Non, c’est du 2-4-2
Pbe77 a commenté :
18 novembre 2014 - 18 h 04 min
Ok mais pourquoi cette livrée ?! Pourquoiiiiii ????????
pacha25 a commenté :
18 novembre 2014 - 20 h 47 min
Dépenser des fortunes pour ça , je préférais l’ancienne livrée.
chiefpilot a commenté :
18 novembre 2014 - 18 h 42 min
Il faut gagner du poids dans les cabines éco ( voir chez KLM les nouveaux sièges slim) , on met du 3 X 4 X 3 dans les triple sept , je pense que les compagnies aériennes soignent la clientèle qui leur rapporte le plus , voir ce qui se passe avec les A 380 d’Emirates , Singapore, Qatar et Ethihad….
AeroNantes a commenté :
18 novembre 2014 - 19 h 14 min
Le logo Air Austral, sur la photo de l’article, on dirait un montage mal fait!!!
C’est pas joli joli…
Enfin, du moins sous cet angle!!!
Valère a commenté :
19 novembre 2014 - 5 h 48 min
Je ne sais pas combien a pu “palper” l’agence de com qui a pondu une livrée aussi horrible…? mais quelle que soit la somme payée, c’est trop… ils auraient mieux fait de faire plancher le personnel et de choisir le projet le plus beau… ainsi, cela aurait eu le mérite d’être gratuit, de révéler les probables nombreux talents artistiques des employés de la compagnie, et de les intégrer encore plus au projet de société de leur employeur… Quelle idée d’avoir choisit une typographie, un logo et des couleurs aussi moches… Bref, on voit que les compagnies aériennes ont encore trop d’argent, ça fait plaisir 🙂
pacha25 a commenté :
19 novembre 2014 - 6 h 19 min
Faut pas en vouloir a celui qui a créer ça , mais a ceux qui ont dit oui.
Qui sais , peut être un dessous de table!!!
eddy a commenté :
19 novembre 2014 - 7 h 51 min
Air Austral où comment saloper une livrée magnifique !
Je ne comprend vraiment pas un tel choix, c’est une horreur pour les yeux !
Puis c’est une livrée d’Air France blanchit non ? l’intégration du nom est désastreuse ! Allé Air Austral, dis nous que c’est une blague !
Désolé de ne pondre qu’un commentaire négatif mais je ne vois aucun point positif !