![air-journal_Airbus_A350XWB_Formation_Flight_Take_off](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Delta A321ceo](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 20 novembre 2014 à 10h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ah Bon ? a commenté l'article :
United Airlines commence à diffuser des annonces personnalisées sur les appareils de divertissementRAYNAUD a commenté l'article :
Contrôleurs aériens : le préavis de grève levé par l’Unsa-IcnaSam a commenté l'article :
Contrôleurs aériens : le préavis de grève levé par l’Unsa-IcnaRurumumu a commenté l'article :
Info pratique : les trois aéroports de New York, avantages et inconvénientsNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 11h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pierreantoine a commenté :
20 novembre 2014 - 10 h 10 min
13 Mds px catalogue?
Donc à la louche, pt on considérer que 8Mds seraient bien payés?
Qqu’un pourrait il infirmer/confirmer svp?
polmu a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 41 min
Je crois avoir lu que ils paieront 6,2 milliards pour 25 A330-900neo et 25 A350-900
lebeber a commenté :
20 novembre 2014 - 10 h 23 min
Delta a pas mal de 757 il me semble ? Il me semble avoir lu que des responsables de Delta regrettait qu’il n’y ait pas de successeurs au B757. Pourquoi pas une première commande d’A321 long courriers, qui étaient notamment évoqués sur ce site, inclus dans cette méga commande ? Après je ne connais pas l’âge des B757 de Delta et où en est exactement le projet A321neo LR.
Captain Jeff a commenté :
20 novembre 2014 - 11 h 02 min
Super, ça va faire des promo pour les pilotes de MD.
Ali a commenté :
20 novembre 2014 - 11 h 17 min
Que des bonnes nouvelles pour Airbus c dernies jours
czl a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 16 min
D’après certains sites, Airbus a gagné une commande de 25 A330-900neo et 25 A350-900
j'me marre a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 48 min
Tiens,personne ici encore pour regretter qu’une compagnie américaine n’achète pas exclusivement américain???Parce que lorsqu’il s’agit d’une compagnie européenne (sauf BA en général) et plus spécifiquement française,qu’est qu’on peut pas lire comme bêtises ici à ce sujet!!!
Bon:positivons et assumons que l’ouverture d’esprit progresse…..
Tyler Hayes a commenté :
20 novembre 2014 - 13 h 21 min
D’accord avec toi, j’me marre.
Quand les compagnies américaines achètent des Airbus, tout le monde trouve ça génial. Par contre, quand une compagnie européenne acheté des Boeing, tout le monde trouve ça anormal.
Tsssssss
cnn a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 55 min
je comprends pas si delta remplace les 747 pourquoi ne pas prendre les a350-1000
DidierC a commenté :
20 novembre 2014 - 13 h 34 min
Gros succès européen donc, pour ces avions uniquement motorisés par Rolls-Royce. C’est une excellent nouvelle !
captain_aek a commenté :
20 novembre 2014 - 13 h 39 min
C’est bien pour airbus, en espérant que ça ne se finisse pas comme pour le contrat des avions ravitailleurs de l’USAF.